Une journée pour les utilisateurs de Sketchup
-
@panga said:
Super nouvelle, je serais également de la partie, je vais regarder pour préparer un p'tit truc à présenter également !
Nickel!
-
quel accueil !
ok ça marche
-
question matériel: j'ammène 2 I7 avec des bonnes cartes graphiques, 2 vidéos projecteurs et un mac book.
-
Bonjour,
il semblerai que nous ayons la participation de Trimble à cette journée ! ( info au conditionnel) -
Bonjour,
Omar Soubra de Trimble Sketchup se joindra à nous !!! Il présentera Trimble et leur motivation.
http://www.linkedin.com/in/omarsoubraSous réserve de finalisation de l'accord un dévelloppeur de Sketchup se joindrai à Lui.
-
@adebeo said:
Sous réserve de finalisation de l'accord un dévelloppeur de Sketchup se joindrai à Lui.
ça c'est cool!
Du coup venez avec vos envies, idées, doléances : si on peut faire remonter de l'info à Mr Trimble et qu'il en tienne compte pour les futurs versions : ça serait super!
Moi je vais demander(au père Trimble)un Lay Out qui tienne plus la route avec des côtes plus faciles, des outils de créations de texte plus aboutis et surtout plus rapides : quand je tape une lettre sur Lay Out elle s'affiche carrément une seconde après!!
-
Un mirroir (échelle -1) qui ne désorganise pas les côtes.
-
@unknownuser said:
(...)
Moi je vais demander(au père Trimble)un Lay Out qui tienne plus la route avec des côtes plus faciles, des outils de créations de texte plus aboutis et surtout plus rapides : quand je tape une lettre sur Lay Out elle s'affiche carrément une seconde après!!Ha oui alors ! cela m'éviterai de faire une sauce avec Autocad ou Draw(LibreOffice). Trois plombe sur mon poste pour faire une demi page c'est pas possible..
Seven, indice 7.2 processeur, 7.7 Ram, 6.9 graphique et jeux, 5.9 disque... pour 'ceusse' à qui ça parle...Cordialement
Patrick -
Bonjour,
Ce rassemblement est une super idée, je suis le fil depuis le début et motivé pour venir étant un fan de SU, attendant une réponse positive de la direction de mon entreprise. Malheureusement il ne semble pas qu'ils soient très motivés à m'y envoyer. Du coup j'attendrai un beau compte rendu de votre part, ou même des vidéos
Pour ce qui est de la boite à idée, s'ils sont ouverts aux "critiques" :
- Système de cotation plus poussé dans SU et LO, pouvant faire de la cotation cumulé et semi automatique.
- Amélioration des composants dynamiques vers quelque chose de plus stable
- Suppression des quelques bugs d'affichages récurent (vue persp et para)
- Amélioration des calques et de leurs gestion.
Mais également leurs dire que c'est un logiciel merveilleux
-
Bon vous pouvez y aller, il s'attend a un bizutage en règle.
J'ai mis le programme à jour http://www.adebeo.com/wp/rencontre-des-utilisateurs-de-google-sketchup-juin-2012/ -
@unknownuser said:
un bizutage en règle.
C'est du passé tout ça, les rites de passages!
Interdit par les lois de la république! -
Bon, c'est raté pour moi
Comme j'ai déjà un déplacement prévu pour SCAN'12 à Paris, l'école ne me laissera pas partir un autre jour en pleine pėriode d'exam...Faites-nous quand même des comptes rendus, des videos, des lives, plein de choses pour qu'on puisse quand même se sentir avec vous !
En espérant qu'il y ait d'autres occasions où je puisse participer...
-
Si ca marche bien, on remettra ca l'année prochaine. Si ca marche bien ( pour l'instant on est une trentaine)
-
Bonjour à tous,très bonne idée cet évenement!
J'ai hâte de voir les interventions et ce que les personnes de Trimble ont à nous proposer pour les améliorations ou non... -
Malheureusement coincé moi aussi ... désolé de faire faud bond c'etait une super occase
-
Aller on crie bien fort pour que Pilou se joigne à nous Vendredi !!!!!! Il va bientôt craquer !!
-
@adebeo said:
Aller on crie bien fort pour que Pilou se joigne à nous Vendredi !!!!!! Il va bientôt craquer !!
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !Pilou !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !Pilou !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !Pilou !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !Pilou !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !Pilou !Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilou !
Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !heuh .... comme çà, cela ira ????
Patrick -
C'est l'air des lampions
Je vais peut-être venir alors! -
Allez Pilou allezzzzzzzzzzzzzz !
-
@unknownuser said:
C'est l'air des lampions
Je vais peut-être venir alors!Steuplé Pilou!!!
ça ferait plaisir à tout le monde (et à moi le premier). Et puis une réunion des utilisateurs de Sketch Up Francophones sans Pilou ça serait comme une minute sans Monsieur Cyclopède : Consternant non?!!Serge
Advertisement