Une journée pour les utilisateurs de Sketchup
-
Bonjour,
Le lieu est fixé: 20 rue Cujas à Paris.
Le programme est déjà assez intéressant:
-> Réalité augmenté,
-> Plugin d'animation
-> Style
-> modélisation métier et hors normetoutes les infos et l'inscription ( j'ai transformer les pré-inscription en inscription):
http://www.adebeo.com/wp/rencontre-des-utilisateurs-de-google-sketchup-juin-2012/
Cordialement -
Comme je ne sais toujours pas si je serai dispo ce jour là, plus le trajet depuis Marseille à prévoir, j'ai peur d'oublier...
Il ne serai pas possible de punaiser cette annonce pour qu'elle reste en tête des discussion du groupe jusqu'à la date fatidique, comme ça c'est sûr que je ne la raterai pas
En plus, avec le programme qui s'affine, ça renforce mon envie de participer. -
@unknownuser said:
Comme je ne sais toujours pas si je serai dispo ce jour là, plus le trajet depuis Marseille à prévoir, j'ai peur d'oublier...
Il ne serai pas possible de punaiser cette annonce pour qu'elle reste en tête des discussion du groupe jusqu'à la date fatidique, comme ça c'est sûr que je ne la raterai pas
En plus, avec le programme qui s'affine, ça renforce mon envie de participer.bonne remarque je ne sais pas comment faire.... Pilou ?
-
je pense qu'il suffit de demander à un administrateur ou à un global modérateur
Ils doivent pouvoir punaiser très facilement -
@unknownuser said:
je pense qu'il suffit de demander à un administrateur ou à un global modérateur
Ils doivent pouvoir punaiser très facilementHello Pilou,
Ne serais tu point toi même un administrateur ou un global modérateur?
Sinon qui ?
Merci Pilou -
Oyé braves gens!!
Le cinéma Acatone va fermer ses portes ( bouhhh... c'est bien triste)
Donc le meeting des utilisateurs Français de Trimble(?) SketchUp aura lieu Sur "la Dame de Canton" (ex Guiguette pirate!!)de 14 h à 18 h et après sur la terrasse pour ceuss qui voudraient continuer la fête.
http://www.damedecanton.comMis a disposition des participants :
- la salle du resto avec des petites tables pour faire des démo, présenter son travail,discuter etc...
- le carré du capitaine (mille sabords Chinois!!) avec un écran, un vidéoproj avec câble VGA pour des démo à des petits groupes : comme vous le voulez.
- connection Wifi
- Si vous avez d'autres idées : parfait!
- Café, jus de fruits et bière...
C'est gratuit mais ceux qui veulent participer sont les bienvenus (Factures possibles si vous voulez faire rembourser votre participation par votre boîte)
C'est organisé par Denis Bolmomier d' Abedéo et moi même Serge Clair de Clair Design tout a fait amicalement mais vous pouvez vous joindre à nous!
C'est Open à qui veut venir
C'est Quai François Mauriac 75013 Paris 13e arrondissement; Parking sur le quai
juste en face de la Grance Bibliothèque de ParisSergio
-
Et c'est toujours le 8 Juin!!!
-
Merci sergio, j'envoi un mail à tout les inscrits !
-
Bonjour.
J'ai "punaisé" ce fil de discussion en tête de liste.
Je le "dépunaiserai" après la réunion.
Salutations.
-
vraiment très sympa cette initiative
hâte d'être le 08 juin
je n'ai pas d'ordinateur portable, il y aura déjà du matériel sur place ?
je pense faire une présentation , une explication de mon processus créatif sur ce travail . Ok pour vous ?
je stresse un peu sur ma participation
-
Super nouvelle, je serais également de la partie, je vais regarder pour préparer un p'tit truc à présenter également !
Edit : Très belle création orgelf !! Un sacré travail derrière tout ça !! Et ne stresses pas trop, on a tous à apprendre de l'expérience de chacun, moi le premier !!
-
@orgelf said:
vraiment très sympa cette initiative
hâte d'être le 08 juin
je n'ai pas d'ordinateur portable, il y aura déjà du matériel sur place ?
je pense faire une présentation , une explication de mon processus créatif sur ce travail . Ok pour vous ?
je stresse un peu sur ma participation
Super nouvelle que tu sois là!!
Oui il y aura un portable relié à un projo et c'est avec une grande impatience que j'attends le moment de découvrir le process de ton formidable travail!! ( admiratif je suis! )Ne sois pas inquiet, c'est que du bonheur: que des fans sur le bâteau!
Sergio
-
@panga said:
Super nouvelle, je serais également de la partie, je vais regarder pour préparer un p'tit truc à présenter également !
Nickel!
-
quel accueil !
ok ça marche
-
question matériel: j'ammène 2 I7 avec des bonnes cartes graphiques, 2 vidéos projecteurs et un mac book.
-
Bonjour,
il semblerai que nous ayons la participation de Trimble à cette journée ! ( info au conditionnel) -
Bonjour,
Omar Soubra de Trimble Sketchup se joindra à nous !!! Il présentera Trimble et leur motivation.
http://www.linkedin.com/in/omarsoubraSous réserve de finalisation de l'accord un dévelloppeur de Sketchup se joindrai à Lui.
-
@adebeo said:
Sous réserve de finalisation de l'accord un dévelloppeur de Sketchup se joindrai à Lui.
ça c'est cool!
Du coup venez avec vos envies, idées, doléances : si on peut faire remonter de l'info à Mr Trimble et qu'il en tienne compte pour les futurs versions : ça serait super!
Moi je vais demander(au père Trimble)un Lay Out qui tienne plus la route avec des côtes plus faciles, des outils de créations de texte plus aboutis et surtout plus rapides : quand je tape une lettre sur Lay Out elle s'affiche carrément une seconde après!!
-
Un mirroir (échelle -1) qui ne désorganise pas les côtes.
-
@unknownuser said:
(...)
Moi je vais demander(au père Trimble)un Lay Out qui tienne plus la route avec des côtes plus faciles, des outils de créations de texte plus aboutis et surtout plus rapides : quand je tape une lettre sur Lay Out elle s'affiche carrément une seconde après!!Ha oui alors ! cela m'éviterai de faire une sauce avec Autocad ou Draw(LibreOffice). Trois plombe sur mon poste pour faire une demi page c'est pas possible..
Seven, indice 7.2 processeur, 7.7 Ram, 6.9 graphique et jeux, 5.9 disque... pour 'ceusse' à qui ça parle...Cordialement
Patrick
Advertisement