sketchucation logo sketchucation
    • 登入
    Oops, your profile's looking a bit empty! To help us tailor your experience, please fill in key details like your SketchUp version, skill level, operating system, and more. Update and save your info on your profile page today!
    🔌 Smart Spline | Fluid way to handle splines for furniture design and complex structures. Download

Quel matériel utilisez-vous?

已排程 已置頂 已鎖定 已移動 Français
    22 貼文 8 Posters 2.3k 瀏覽 8 Watching
    正在載入更多貼文
    • 從舊到新
    • 從新到舊
    • 最多點贊
    回覆
    • 在新貼文中回覆
    登入後回覆
    此主題已被刪除。只有擁有主題管理權限的使用者可以查看。
    • R 離線
      REGIS
      最後由 編輯

Salut

@unknownuser said:

Après le salon de l'aéro, je pourrais montrer ici une vidéo d'un pavillon sur le tarmac du Bourget, que j' ai foiré hélas, bien représentatif de ce que je fais en Stand d'expo.

Aïe ! dommage

Je suis en train de faire un concept de piscine au design révolutionnaire mais je crois que ça va foirer ! 💚

@+

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
      • S 離線
        Shad
        最後由 編輯

han t'es un faiseur de stand! Je faisais ça il y a 3 ans parmi d'autre chose, c'est mon truc préféré, ça change de thème super vite, super varié, grosses contraintes. L'éclate totale

C'est peut être le coté anim qui joue, j'en fais pas, je sais pas sur quoi ça tire, la ram ça serait pas illogique que ça y profite mieux. En tout cas pour les rendus fixes c'est ton I7 extrême qui doit le faire trépigner, 6 coeurs, donc 12 threads qui font 12 petits carrés de travail, le bonheur. Mais pour le 1/4 du prix chez amd... vanish 😉

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
        • 1
        • 2
        • 2 / 2
        • 第一個貼文
          最後的貼文
        Buy SketchPlus
        Buy SUbD
        Buy WrapR
        Buy eBook
        Buy Modelur
        Buy Vertex Tools