Je pête les stats de Shad
-
Chose promise !!!
Je me mets en jupette !!!!!Cordialement
Patrick
Bizous à Phildes ....
http://phildes.chez.com/journees/j_logos.htm
Et à son logiciel E-anim :
http://www.phildes.com/index_e_anim.html -
La jupette c'est bien, mais avec un sourire je pense que ça marcherai mieux. C'est ça qui fait la différence
-
Il y a un logiciel qui fait un peu comme "E anim" et beaucoup plus facilement
(et il fait beaucoup plus même)
C'est Project ROME de chez Adobe et en plus c'est gratoche
Foncez-y, cela ne durera peut-être pas comme les impots -
@unknownuser said:
(...) C'est Project ROME de chez Adobe et en plus c'est gratoche
Foncez-y, cela ne durera peut-être pas comme les impotsC'était pas arrêté, justement !?....
Patrick
-
Oui, mais le logiciel est disponible, et bigrement avancé, alors pourquoi se priver?
-
@unknownuser said:
La jupette c'est bien, mais avec un sourire je pense que ça marcherai mieux. C'est ça qui fait la différence
A la demande générale ....
Et hop ... avec le sourire ....Patrick
-
Mouarf, s'pèce de malade
Si vous êtes sage et que j'ai le temps je m’intégrerai dans ma mod' d'un coin de Venise, quitte à faire de la post-prod pour le BG, autant m'amuser un peu. Après faudra encore croire que c'est mon vrai moi et pas une googlisation de nathalie portman
Mais pas sur d'avoir le temps, je dois rendre tout début mai -
@shad said:
Mouarf, s'pèce de malade
Pfuuuhhh ! jalouse va !
@shad said:
Si vous êtes sage et que j'ai le temps je m’intégrerai dans ma mod' d'un coin de Venise, quitte à faire de la post-prod pour le BG, autant m'amuser un peu. Après faudra encore croire que c'est mon vrai moi et pas une googlisation de nathalie portman Mais pas sur d'avoir le temps, je dois rendre tout début mai
Des promesses, voui !!!!
Patrick
-
Argh !!!
C'est prometteur !Euh Patrick, t'aurai pu te raser la moustache quand même !
@+
-
@regis said:
(...) Euh Patrick, t'aurai pu te raser la moustache quand même !
( /on ) S'pèce de satyre !!! j'ai passé deux heures à me faire les jambes, tu n'es jamais content... ... et pourquoi pas les bras et le maillot tant qu'à faire .... je vais te tirer les poils, tu vas voir ce que ça fait ... ma mère avait raison, les bonhommes patati, les bonhommes patata .....
Mais qu'est-ce que je raconte !!!! ouaih hé les gars ! j'ai inventé le post qui rend femme .... marrant !
( /off )
Bon coté stats va falloir s'acrrocher ! avec mon poil aux pattes j'en suis à 76 view contre 1600 et des brouettes pour Shad !
Ya quèque chose qui m'échappe ! à aouiiiiiiiiiiiiihhhh j'ai pas mis le rouge à lèvre ! bons sang mais c'est bien sur !
A suivre ....
Patrick
-
On touche pas à la moustache, la moustache cey la classe!
-
lol et relol
Advertisement