Pour changer un peu...
-
Dommage que Polybrush ne fonctionne tjrs pas sur mac...
-
-
Oui TopMod c'est rigolo même si ça bug pas mal
J'ai déjà bricolé un peu avec pour mes translucences mais ça reste quand même du très géométrique.Pas d'espoir à avoir du côté de Polybrush?
-
Polybrush...Pour l'instant il n'y a rien en approche!
Sinon quelque chose qui ressemble un peu à TopMod c'est Wings3D (ça je suis sûr que ça marche sur Mac) et sa version sous stéroïdes "TopMod" Wings3D Manifold (ça je suis pas sûr que ça marche sous Mac - à tester - j'ai pas de Mac!
En gratuit pour Mac
Il faut peut-être voir du côté de Blender avec la nouvelle version 2.8 et des addons comme SpeedFlow (20$) de Pitiwazu qui en simplifient l'utilisation!et Eevee...qui semble complètement dément!
https://twitter.com/kyraneth/status/1070988012249591808?s=19
-
Nostalgie!
J'ai retrouvé cela auquel j'avais participé il y a une dizaine d'années!
On peut zoomer, Déplacer etc... et cliquer sur l'arborescence finale pour les détails!
Ce n'était que le départ, le final est parti dans les limbes!
A vous de trouver SketchUP! Charlie lui n'y est pas!C'est pas mal du tout comme concept le Mindomo 3 cartes gratuites (c'était bien plus à l'époque)
Je vais peut-être en refaire un sur les gratuits en tous genres qui me sont passés sous la souris les mains!
-
-
-
Zdzislaw Beksinski 1929 - 2005
Je vous souhaite d'avoir vu ses toiles en "réel" ! Un choc effectivement!
Une vidéo qui vient de sortir!
Ps les autres vidéos sont du même tabac! -
Les nouveautés de 3DCoat en français
-
-
-
http://alfredcircus.blogspot.com
La Belle saison by Alfred
-
Un genre différent : le livre audio (free)...pratique quand on fait deux choses à la fois!
Serge Brussolo : un grand malade atteint d'hypergraphie! -
@pilou said:
Un genre différent : le livre audio (free)...pratique quand on fait deux choses à la fois!
Serge Brussolo : un grand malade atteint d'hypergraphie!Des collections à lui tout seul
-
Oui, un sacré touche à tout celui-là!
-
Le Blog du 3 Roues ! On y trouve des truce étonnants!
-
-
-
C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé!
Et l'acheter maintenant filera la version 4 gratoche!
Et devenir beta testeur de la v 5!
Et je rappelle que l'on a le contact direct avec le créateur du logiciel qui répond à toutes les questions (je ne sais quand il dort) et aussi la création gratoche de scripts si ceux-ci ne prennent pas trop de temps à écrire!!!
Bon, il y aussi mon aide éclairée si elle est possible dans quasi tous les domaines de ce logiciel fabuleux!Qui fait même (hérésie suprême) de la subdivision, basique certe mais largement suffisante pour délirer doucement!
-
@pilou said:
MOI3D
Mannequin
By Chipp WaltersExport SKP de MOI vers Sketchup
J'avoue mon ignorance , Je n'avais jamais testé Moi3D. Génial ce logiciel. C'est en cherchant un mannequin bois ou virtuel pour artiste que je suis retombé sur le forum français de SketchUcation .
J'ai installé Moi3D en trial (pour commencer!), très facile à utiliser et performant, je suis déjà conquis.
J'ai aussi téléchargé le fichier SU, il y a des petits trous dans les articulations (arthrose en vue!). Bon Pilou, tu vas dire que je pinaille encore ( et c'est vrai, décidément je suis incorrigible). J'ai fait un peu de chirurgie orthopédiques et esthétique.
les groupes sont nommés en français suivant la hiérarchie de Chipp Walters dans Moi3D.
Advertisement