Problème SU8 sur iMac
-
Bonjour à tous !
J'ai la dernière version iMac et je rencontre pas mal de soucis sur SU (impossible d'exporter un plan dwg, problème de lenteur avec l'outil zoom, impossible d'utiliser un plugin tel que round corner...).
Y a t il d'autres personnes qui rencontrent des problèmes de cet ordre ?
Merci pour vos réponses.
Melle13
-
Salut
Google sketchup 8 ou Sketchup Pro 8 ?
@+
-
Sketchup pro 8
-
Bonjour,
sur mac book pro et SU8 pro aucun pb d'import de dwg pas de problème notable pour le zoom par rapport au précédente version. Sur mac SU est plus lent que pc du fait des pilotes de cartes graphiques. -
Salut
@unknownuser said:
Sur mac SU est plus lent que pc du fait des pilotes de cartes graphiques.
très laconique
Sur quels éléments de comparaison te bases-tu pour dire ça ?
@ Melle13
Il y a plein de dernière version de l'imac.
Décris nous de façon précise ton problème avec l'outil zoom, on sait jamais.
Pour le dwg, je ne sais pas puisque je n'utilise pas SU8 Pro.
@+
-
@melle13 said:
Bonjour à tous !
J'ai la dernière version iMac et je rencontre pas mal de soucis sur SU (impossible d'exporter un plan dwg, problème de lenteur avec l'outil zoom, impossible d'utiliser un plugin tel que round corner...).
Y a t il d'autres personnes qui rencontrent des problèmes de cet ordre ?
Merci pour vos réponses.
Melle13
Ma config:
Macbookpro i7, 15", Leopard 10.6.6, SU8 pro, un fichier 1848 edges, 678 faces 700 groups: aucun ralentissement tant dans le zoom que l'export DWG
Pour le zoom, utilises tu la roulette de la souris? -
@regis said:
Salut
très laconique
@+j'imagine que comme tout les utilisateurs de mac tu as un boot camp. Installes SketchUp ouvre un gros modèle bien texturé sur mac OS puis sur la même machine avec Windows... Pas besoin de test ni d'analyse sur mac.
La roue chromatique de mac tourne, la roue windows n'apparait pas.
Idem des exports png, jpg, à dpi et taille similaire...le fichier n'est pas très gros. Une autre piste pourrait être les plugins?
-
Ah oui je vois, c'est l'effet kiss cool bootcamp !
Curieusement, je n'utilise pas bootcamp, je n'ai pas de besoins particulier avec windows et Il me semble que c'est windows xp qui fonctionne le mieux avec bootcamp.
@+
-
Bonsoir à tous !
Merci pour vos réponses.
Le problème viendrait (après divers discussions avec Abvent d'un côté et Apple de l'autre) de la dernière carte graphique (ATI). Mais les problèmes s'accumulent (cotations qui apparaissent et disparaissent) / impossibilité d'exporter un plan dwg (même d'un fichier de 4,5 Mo).
Même avec Artlantis des problèmes apparaissent... enfin c'est plutôt le fichier qui lui n'apparaît qu'en partie... Bref une vraie galère ! -
Il est récent ton imac ?
ça sent l'échange à neuf ton histoire.
@+
Advertisement