Piranesi en panne?
-
Je sais que nous sommes sur le forum de Sketchup mais je viens d'apprendre que l'éditeur de Piranesi, Informatix, avait de sérieux problèmes avec le développeur au Japon,ce quei signifierait un arrêt de ce soft que j'utilise beaucoup et un peu la rage d'avoir acheté la version pro qui n'est pas donnée
Je comprends à peu près l'anglais mais pas assez pour saisir les finesses et nuances de ce qui se dit sur le forum:http://www.informatixsoftware.com/forums/showthread.php/3122-Informatix-Inc.-Japan-Statement
Si une bonne âme bilingue pouvait me dire si, d'après lui à la lecture des posts, ce serait un fin définitive ou si on pourrait espérer un arrêt momentané?
Si arrêt cela veut dire plus de mises à jour et donc à moyen terme inutilisable. -
Salut
Visiblement, cela ressemble à une faillite.
Peut-être que quelqu'un reprendra les droits pour continuer le développement.
Le pire dans l'histoire, pour celui qui a une licence, c'est de devoir faire une réinstallation, il n'y a visiblement plus moyen d'activer la licence via le site web.@+
-
Moi avoir mal à lire vous !!!!
Patrick
-
post retiré
-
Il s'est passé quelque chose ?
-
-
Ah !
Je sais pas, j'ai juste jeté un coup d'oeil au lien que tu as donné et visiblement c'est pas réjouissant pour les utilisateurs de Piranesi.
Maintenant je suis pas une grosse bête en Anglais ... c'est juste l'impression que cela m'a laissé.Après je comprends que quand on a payé une licence, on puisse être en pétard.
Allez, essayons d'être positif :
Il va bien y avoir quelqu'un qui va racheter les droits et continuer à développer Piranesi.@+
Advertisement