PC et Mac
-
Bon jour,
Est ce qu'un fichier SU sur PC s'ouvre sur SU pour Mac?Merci aux bi ( Mac et PC)
Sergio
-
J'ai jamais essayé n'ayant pas de MAC, mais cela doit se faire
Un test avec un simple cube devrait renseigner plus vite que n'importe quelle recherche -
@unknownuser said:
Bon jour,
Est ce qu'un fichier SU sur PC s'ouvre sur SU pour Mac?Merci aux bi ( Mac et PC)
Sergio
Oui sans problèmes
-
OUI !
Je ne peux pas être plus clair
-
@solodown said:
OUI !
Je ne peux pas être plus clair
Oui c'est Clair!!!
Merci à tous les trois
Sergio
-
Salut
Je confirme
@+
-
-
De rien !
Tu comptes faire l'acquisition d'un imac 27" flambant neuf ?
@+
-
@regis said:
De rien !
Tu comptes faire l'acquisition d'un imac 27" flambant neuf ?
@+
La tentation est grande!! Quand je vais à la FNAC et que je vois le superbe écran du 27 '', ça fait rêver.
Mais là c'est pour filer des fichiers à une agence de com pour qu'ils les lisent grâce au Sketch UP viewer et dans les agences : ils sont tous sur Mac!!
Comme beaucoup, je me suis mis sur PC à cause d' Autocad. Mais maintenant, avec par exemple Drafsights qui tourne sur Mac, la migration serait possible ... mais certainement pas facile!!!
Tu bosses sur les deux toi Régis?
Sergio
-
@unknownuser said:
La tentation est grande!! Quand je vais à la FNAC et que je vois le superbe écran du 27 '', ça fait rêver.
J'ai eu l'occasion d'en essayer un équipé avec 16 Giga de ram
@unknownuser said:
Comme beaucoup, je me suis mis sur PC à cause d' Autocad. Mais maintenant, avec par exemple Drafsights qui tourne sur Mac, la migration serait possible ... mais certainement pas facile!!!
Tu bosses sur les deux toi Régis?
Sergio
Que sur mac, j'ai pas de besoins particuliers par rapport à Autocad et le dessin 2D en général puisque je ne fais que de la 3D.
Ceci-dit, si j'avais un besoin particulier alors je suis plutôt pour une deuxième machine que les solutions style bootcamp et concorts.
Cela nécessite juste un bureau plus grand et une bonne chaise à roulette pour se propulser d'un écran à l'autreJ'ai quand même essayé Draftsight par curiosité et effectivement, il à l'air de bien fonctionner sur mac.
@+
-
ca marche parfaitement! parcontre si tu utilises artlantis, la version mac ne semble pas aimer les modeles atl faits sous windows.
Advertisement