Probleme d'export
-
Salut a tous !!
Voila j'ai un gros souci jai finis mon fichierr sketchup i lest tres lourd (30mo) potant jai cree des composants,layers etc.. mais le site est vraiment tres important (un pont sur l'hudson river (1km)
Je veux l'exporter sur art lantis 3 mais impossible de lenvoyer en 3ds ou obj...
meme pour ouvrir mon fichier skp direct sur art lantis ca ne marche pas...
Quelqu un pourra essayer please???
J'ai mis le fichier a cette adresse il ne fais que 7mohttp://www.megaupload.com/?d=2KF7MJKG
Comme le fichier est très lourd si jamais vous laguez décocher les calques équipement 1 et 2 (et polycarbonate si jamais ca lag encore)
Je pense d'ailleurs que l'erreur vient peut etre du poly ou des equimement car j'avais fais un test il y a longtps et il me lavait exporté niquel (avant que je place equipements et polys)
Mais j'ai besoin de les voir sur art lantis...:(:(:Pleaseeee je sais plus quoi faire et je passe mon diplôme dans une semaine ahhhhhh
-
Bonjour,
Il semble que l'export de SKP vers Artl ne fonctionne pas bien lorsque il y a des "matières" utilisées dans SKP. Celà alourdi d'ailleurs beaucoup le fichier SKP. Il est préférable de travailler en "couleur par calque" puisque les shaders seront de toute façon ajoutées dans Artl. Perso je manip des fichiers de 30Mo SKP, qui montent à 77Mo en Artl sans problème.
Bonne journée
Advertisement