Composant layout
-
Salut tout le monde...
Sauf erreur de ma part, il me semblait qu'avant on pouvait intégrer des images 2D comme des arbres, des personnages, la flèche du nord, etc... directement dans layout!
J'ai voulu le faire, et impossible de trouver!
Je perd la mémoire ou ca n'existe plus dans la dernière version de layout? -
Salut,
déjà je ne vois pas de lien Warehouse dans les menus de Layout ?
On peut considérer que Layout est une extension de/à SU.
ricco -
http://www.youtube.com/watch?v=VW3uVssmANg&feature=player_embedded
à 1m35 on voit ce que ca donne! "scrapbooks et je n'ai pas ca dans mon layout!
-
Oui effectivement, moi j'ai ces symbols genre personnages, arbres, flèche etc etc dans le scrapbook
-
le problème c'est qu'en allant dans layout/fenetre/ je n'ai pas scrapbooks!!!!!!
j'ai couleur, style de forme, modele sketchup, style de cotation, style de texte, pages, calques, album, instructeur!je comprend pas!!!
-
bon! j'ai créé un dossier scrapbooks dans l'explorateur windows et j'ai trouvé un fichier .layout que j'ai mis dedans! ca marche! mais pourquoi n'existait il pas???? est ce qu'il y a un moyen de télécharger tous ces fichiers .layout qui me manquent??
-
Fenêtre puis cocher Album
en français dans le texteSergio
-
@unknownuser said:
Fenêtre puis cocher Album
en français dans le texteSergio
oui ca j'ai trouvé! le probleme c'est que le fichier scrapebooks n'existait pas! est ce qu'il est possible de telecharger tous les fichiers .layout qui se trouvent normalement dans ce dossier?
-
Désolé, je n'avais pas compris la question, ce qui n'est pas grave puisque personne n'a lu la réponse, j'ai eu un doute avec "scrapbook " moi, j'ai tout ça d'origine dans " albums "
ricco -
pas de mal! en fait on m'a passé les fichiers .layout que j'ai placé dans un dossier scrapbooks et ca marche. Je comprend pas pourquoi ce fichier n'existait pas!
D'ailleurs est ce que quelqu'un connait un endroit où on peut télécharger d'autres fichiers layout? -
Bonjour,
Du coup j'ai regardé et mon album est vide aussi ! ????
Patrick
-
tiens c'est bien étrange ça, pour mémoire, on ne sait jamais , je suis en 7.1 français et 2.1 layout qui va avec, le fichier est là ?
coup de chance ?ricco
-
@delestaque said:
tiens c'est bien étrange ça, pour mémoire, on ne sait jamais , je suis en 7.1 français et 2.1 layout qui va avec, le fichier est là ?
coup de chance ?Même configuration mais pas le même bol !
Patrick
-
Il y a quand même des choses étranges ?
ricco
Advertisement