De la fourrure en été!
-
@unknownuser said:
Je vous laisse imaginer les possibilités!
Pour les chauves, les dames dans les sites X, les Dupont et Dupond dans Tintin au pays de l'or noir
Pour faire des bâtiments poilus
etc??
franchement je vois pas bien à part çaMais : merci Pileux!
-
@unknownuser said:
franchement je vois pas bien à part ça
Heu, ça sert peut-être à faire de l'herbe plus réaliste, non ?
-
ça sert à faire des lapins qui vont manger l'herbe!
Manque plus que la moutarde puisqu'on a déjà la ketchup
Lapin fourni et rendu by SoloMon monstre
-
Qui auront moins mal quand ils se feront écraser par cela
By Rico91 -
Comme je viens de la poster sur le sujet dans la forum Plugins, la dernière version 1.3c me pose des problèmes avec les virgules ou les points dans les valeurs sur mon windows en français
Pareil pour vous ? -
Normalement il suffit de changer les paramètres nationaux
Utiliser la virgule, il faut être pervers alors qu'il y a un point sur le clavier numérique! -
Aucun souci!
De plus il faut prendre le point décimal, car dans certaines boîtes de dialogues, les paramètres sont séparés par des virgules!
Ce qui risque de faire un bigntz d'enfer!
PS sans compter que pour rentrer en temps normal des données dans la boîboîte en bas à droite, on a aussi besoin souvent de la virgule!
Donc aucun intérêt à utiliser la virgule comme point décimal!
-
Lol, utiliser un point, il faut être pervers alors qu'il y a une virgule sur le pavé numérique.
@+
-
Et voilà j'avais raison, utiliser la virgule "," comme point décimal était évidemment une boulette!
Avec le point "." le vent dans les branches passe très bien!
-
Ayé ! ça marche bien
Je vais de ce pas dire un petit merci au bon endroit ! -
Lol
ça veut rien dire, quand il faut mettre un point et ben on met un point non ? en attendant je préfère ma belle virgule sur mon numeripad au moins quand je tape des chiffres avec des virgules , c'est super, et en plus, il n'y a pas que sketchup dans la vie.
Y a que les Anglo-Saxons pour insérer des points entre les chiffres et en plus je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une virgule à la place du point dans ce script.
La version française de sketchup n'utilise pas le point décimal mais bien la virgule et le ; comme séparateur non? donc le point est quand beaucoup moins utilisé, à part quelques scripts.
Vive la virgule sur le numeripad
Merci qui....
-
Gloire for Tak2hata
by Aidan Chopra, SketchUp Evangelist -
Il a même eu droit aux news du site 3DVF hier.
-
Wow je ne pensais pas voir ça sur sketchup
Je suis à la recherche d'un plugin justement qui pourrait peut-être correspondre.
Savez-vous si l'on peut se servir de composants différents pour créer la fourrure? En fait mon objectif est de pouvoir créer un écosytème avec différents végétaux -
Pour l'instant, le plugin ne permet de choisir qu'un seul composant à la fois mais rien n'empèche de le faire marcher plusieurs fois avec des composants différents.
Sinon, tu as Compo Spray qui permet de disséminer plusieurs composants différents en même temps ...
-
Merci,
Comment avais-je fais pour passer à coté de ce plugin
-
Il a peine un mois, il n'y a pas de mal à l'avoir raté
-
Il existe une nouvelle version avec cette fois des icones.
Et à propos des icones, je sais pas pour vous, mais moi à chqs fois ou j'ai une nouvelle barre d'icones ça me fout le bordel complet dans les autres. Et chez vous c'est comment? -
oh ça c'est pas particulier à ce plugin, c'est un bug récurent à Sketchup!
Il faut souvent remettre toutes ses icônes en place
Certains disent que cela aide de mettre celles qui ont de petites longueurs aux extrémités des lignes
Advertisement