De la fourrure en été!
-
Ayé ! ça marche bien
Je vais de ce pas dire un petit merci au bon endroit ! -
Lol
ça veut rien dire, quand il faut mettre un point et ben on met un point non ? en attendant je préfère ma belle virgule sur mon numeripad au moins quand je tape des chiffres avec des virgules , c'est super, et en plus, il n'y a pas que sketchup dans la vie.
Y a que les Anglo-Saxons pour insérer des points entre les chiffres et en plus je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une virgule à la place du point dans ce script.
La version française de sketchup n'utilise pas le point décimal mais bien la virgule et le ; comme séparateur non? donc le point est quand beaucoup moins utilisé, à part quelques scripts.
Vive la virgule sur le numeripad
Merci qui....
-
Gloire for Tak2hata
by Aidan Chopra, SketchUp Evangelist -
Il a même eu droit aux news du site 3DVF hier.
-
Wow je ne pensais pas voir ça sur sketchup
Je suis à la recherche d'un plugin justement qui pourrait peut-être correspondre.
Savez-vous si l'on peut se servir de composants différents pour créer la fourrure? En fait mon objectif est de pouvoir créer un écosytème avec différents végétaux -
Pour l'instant, le plugin ne permet de choisir qu'un seul composant à la fois mais rien n'empèche de le faire marcher plusieurs fois avec des composants différents.
Sinon, tu as Compo Spray qui permet de disséminer plusieurs composants différents en même temps ...
-
Merci,
Comment avais-je fais pour passer à coté de ce plugin
-
Il a peine un mois, il n'y a pas de mal à l'avoir raté
-
Il existe une nouvelle version avec cette fois des icones.
Et à propos des icones, je sais pas pour vous, mais moi à chqs fois ou j'ai une nouvelle barre d'icones ça me fout le bordel complet dans les autres. Et chez vous c'est comment? -
oh ça c'est pas particulier à ce plugin, c'est un bug récurent à Sketchup!
Il faut souvent remettre toutes ses icônes en place
Certains disent que cela aide de mettre celles qui ont de petites longueurs aux extrémités des lignes
Advertisement