Plugin SketchyPhysics
-
Hello everyone, I am spirit to carry out an animation with SketchyPhysics, I make turn 1 pulleys via a belt and a pulley engine, my concern and: when I launch animation it functions to it only problem it is that my belt by with dimensions one until falling from the pulley, how to cure it.
I excuse myself for my bad English, it is translated with a translator,Eddy
Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une animation avec SketchyPhysics, je fais tourner 1 poulies par l'intermédiaire d'une courroie et une poulie moteur, mon soucis et : quand je lance l'animation elle fonctionne le seule problème c'est que ma courroie par d'un coté jusqu'à tomber des poulie, comment y remédier.
Je m'excuse pour mon mauvais anglais , c'est traduit avec un traducteur,Eddy
-
C'est que les éléments entres eux ne sont pas bien "liaisonnés"!
Il y a eu une mauvaise attribution!
La courroie a dû se retrouver indépendante! -
Salut Pilou, comment fait tu la liaison entre courroie et poulie, moi j'ai pas trouver.
Hello Pilou, how made you it connection between belt and pulley, me I do not have to find.
-
Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé SP, mais pour qu'un élément entraine un autre il faut qu'il soit "imbriqué" ("connecté")dans le bon ordre!
-
Ps Le mieux est de poster le fichier!
Qu'on puisse y jeter un oeil -
-
Par contre un truc curieux: pourquoi la chenillette n'est pas percée à tous les éléments?
-
Marche parfaitement chez moi, à part la petite brique blanche qui tombe au début!
Sinon c'est le mouvement perpétuel parfait!
-
Re le bout qui tombe c'est normale, pièces de perçage de la chenillette, qui et pas complètement terminer, mas sa change rien au problème, je sais que sa tourne correctement mais à vitesse plus élever la chenillette ce déporte vers la droite
The end which falls it is normal, parts of drilling of the caterpillar, which and not completely to finish, farmhouse its exchange nothing with the problem, I know that its turns correctly but at speed to raise the caterpillar more this off-sets towards the line
-
C'est normal! C'est un modèle "Physique"
Il faut faire des gorges
Il faut "percer" la chenillette avec ses vrais trous!!!En fait il ne faut pas "percer" mais "décomposer" l'élément de chenillette en plusieurs!
Et là il n'y aura plus de problème
-
ok merci pour l'aide.
ok thank you for the assistance. -
Hello with all, I did what one my known as, I remade my caterpillar as cotton flannel my to explain but the problem of green offset the line of my caterpillar is always done when I increase speed, there has to you it a solution with its.
Salut à tous, j'ai fait ce qu'on ma dit, j'ai refait ma chenille comme pilou ma expliquer mais le problème de déport vert la droite de ma chenille se fait toujours quand j'augmente la vitesse, y a t'il une solution à sa.
-
Il faut sûrement "englober" les volumes
Suivre ce très bon tutorial -
Poste le nouveau fichier
-
re, sa change rien en englobant les volumes toujours pareil.
its exchange nothing by including volumes always similar.
-
-
déjà avant de lancer quoi que ce soit, il n'est pas normal que les volumes s'interpénètrent!!!
La chenille "mord" sur les gorges de la poulie verte!
Tout doit être bien positionné!
Et chaque volume doit être "emballé" la chenille comme les poulies!
Et ça ne risquera pas de marcher si la chenille est plus large que les gorges!
Advertisement