Modification rapide des unités
-
Pour attacher un document qui n'est ni une image ni un fichier skp, il suffit de le "zipper" et d'ouvrir l'onglet "Upload attachement" (sous léditeur de texte des messages)
-
Bonjour
Merci Adebeo, ta modification associé au fichier d'icône de Matt666 fait mon bonheur.
C'est efficace parce que moins de clics et aucun menu à dérouler.Un détail bizarre: quand on clic sur "fractionnaire" on obtient des unités en 1.25 (par exemple)
et quand on clique sur "ingénieur" on obtient 1 1/4. Donc il semble y avoir inversion.
Je suppose que l'erreur est au niveau icônique ! Néanmoins c'est jouable.Merci encore.
Michel (Quebec)
-
Bonjour,
j'ai corrigé le problème de l'inversion, ajouté les icones au zip, et attaché le zip a ce poste.
Quand j'aurai le temps je regardai s'il est possible de changer l'unité selon un changement scène ou de style. Il me parait plus cohérent d'associer une unité à une scène. En effet j'utilise toujours des scènes "travail" "rendu" et "cotation". Je pourrais ajouter une scène "cotation US"
@+
-
Bonjour, j'ai fais le petit plugin qui pilote l'unité en fonction de la scène.
ci-joint le code:plugin gestion unité
j'ai mis une vidéo d'explication sur motre blogue: http://www.adebeo.com/wp/gestion-des-unites/
Par contre, je voudrai le placer dans une bibliothèque commune sur internet, que me conseillez vous ?
Merci de votre réponse
adebeo
-
@unknownuser said:
Par contre, je voudrai le placer dans une bibliothèque commune sur internet, que me conseillez vous ?
-
Ouvres un topic sur la section Plugins du forum (en Anglais bien sûr), tu auras plus d'audience au niveau de ton plugin.
@+
-
Salut Adebeo
J'ai testé ta nouvelle mouture.
J'obtiens un changement d'unité par scène mais.....des noms finissants en:
"-fra" donnent des unités en "-eng"
"-eng" donnnent des unités qui varie selon celle du clic précédent.Des noms finissant en "Dec" et en "Arc" donnent les bonnes unités.
Merci pour tes expérimentations
Michel (Quebec)
-
Le truc vraiment utile pour ceux qui dessinent des plans de batiment, ce serait de pouvoir travailler en cm (ou autre) mais d'obtenir les surfaces en m2.
-
@adebeo said:
Bonjour,
j'ai fait une petite correction sur le Toogle_unit.
Normalement le problème est corrigé. ( je l'ai mis sur mon site car je ne sais pas ajouter d'attachement dans ce forum)
http://www.adebeo.com/wp/gestion-des-unites/
Cela dit, je suis pas très sur que le cela répondent à la problématique de xyz car j'ai pas bien compris la difficulté initiale.
Si ça peut aider , ...salut adebeo,
Merci d'avoir fait qqh sur ce plugin, je n'ai pas de temps pour faire ce genre de choses... Tu as fais quoi comme modifs, si tu t'en rappelles, et si cela ne t'embête pas trop ?
J'ai vu aussi sur ton site qu'on pouvait télécharger mon plugin, merci ! J'ai amélioré le plugin depuis 2010, quelle version utilises-tu ? -
@matt666 said:
salut adebeo,
Merci d'avoir fait qqh sur ce plugin, je n'ai pas de temps pour faire ce genre de choses... Tu as fais quoi comme modifs, si tu t'en rappelles, et si cela ne t'embête pas trop ?
J'ai vu aussi sur ton site qu'on pouvait télécharger mon plugin, merci ! J'ai amélioré le plugin depuis 2010, quelle version utilises-tu ?2 ans, .... je suis passer sur mac il faudrait regarder sur notepad++ et faire un comparatif,...
Je vois aussi que j'avais pas répondu à xyz, .... pff olalala
Advertisement