Probleme de connexion
-
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu le même souci: Dès que je me connecte au forum, je dois me re-loger à chaque nouvelle page...C'est même assez dur de poster içi, pourtant j'ai pas mal d'autres questions à poser sur Sketchup, et peut-être aussi des réponses parfois...
-
Curieux ?
mais c'est pas ton navigateur qui te joue des tours ?
ricco -
Il y a qqls temps j'étais en 64bits. Résultat impossible de me connecter, sauf avec Google Chrome.
-
@flatchoum said:
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu le même souci: Dès que je me connecte au forum, je dois me re-loger à chaque nouvelle page...C'est même assez dur de poster içi, pourtant j'ai pas mal d'autres questions à poser sur Sketchup, et peut-être aussi des réponses parfois...
Idem
Je dois à chaque fois cocher "Log me on automatically each visit"
Mais effectivement mon navigateur est réglé pour ne conserver aucun mot de passe : tout dans la tête! et dans un p'tit gestionnaire de mot da passe gratos. -
@flatchoum said:
Salut
Avec safari, je suis obligé de me relogger de temps à autre mais pas à chaque nouvelle page quand même
@+
-
Salut,
Moi j’utilise Google Chrome et je n’ai plus aucuns soucis avec les logs. Il retient tous les mots de passe que je lui demande de retenir, j’ai juste à cliquer sur le raccourci et je suis directement sur la page des nouveautés. Pratique.
Bye
-
Salut à tous.
pour ma part j'utilise Opéra (la 10.5 en ce moment) et il n'y a aucun souci.
le gestionnaire de mot de passe est intégré au navigateur (+ correcteur d'orthographe).
tous s'affichent correctement aussi.
A+
Advertisement