Recherche de Plug " lath"
-
Salut a tous les Frenshy sketchers.
Pour moi Su est presque parfait...Mais j'ai du mal avec le follow me tool qui n'ai pas très pratique a mon gout.
Existe il un plug pour faire des surfaces de révolutions ( avec méthode classique )???
Un truc simple du style je creer un axe quelque part et une section bien sur.
Puis je demande une révolution de X degrés en X segments au besoin fermé ou non pour etre parfait.
Si l'un ou l'une d'entre vous a un lien...
Merci encore
A bientôtLEUNAMME
-
Sinon le plugin "lathe" ce trouve sur ce topic
-
Indiqué implicitement dans le 2ème post
Par contre le "Lath" de TIG est moins puissant que celui de "1001 bits" car il n'a pas de fonction "Echelle de révolution intégrée"! -
C'est bon à savoir. C'est vrai qu'entre les différents plugins, certains sont similaires, recoupent leurs compétences en partie, se trouvent dans des palletes d'outils, ou sont plus puissants que d'autres...
-
Avec ce package là, il y a la totale! By TIG
Par un Côté, Par le Tour, Par 2 Rails, Par Vecteur(s)
Et bravo à TIG pour ses incroyables Plugins!
Voir aussi 2 faces + Path By Kirill2008
1001 bits(free in sharware) by GohCH
et prendre l'outil "Create Revolved surface"
(en français (je l'ai traduit) : "Création d'une surface de révolution à partir de côtés sélectionnés")ou l'outil Extrusion along a slooping path
De toute façon dans ce package by GohCH il y a plein de plugs intéressants!Jeter un oeil aussi surShape Bender de Chris Fullmer
[flash=425,344:2kg6tjx0]http://www.youtube.com/v/tGHTIOMm_34&hl[/flash:2kg6tjx0]Marche évidemment sur les courbes en hélice!
S'il n'y a pas besoin de décroître, il suffit bien sûr de prendre une simple boîte
Evidemment on peut prendre n'importe quelle formes
Advertisement