Recherche de Plug " lath"
-
Salut a tous les Frenshy sketchers.
Pour moi Su est presque parfait...Mais j'ai du mal avec le follow me tool qui n'ai pas très pratique a mon gout.
Existe il un plug pour faire des surfaces de révolutions ( avec méthode classique )???
Un truc simple du style je creer un axe quelque part et une section bien sur.
Puis je demande une révolution de X degrés en X segments au besoin fermé ou non pour etre parfait.
Si l'un ou l'une d'entre vous a un lien...
Merci encore

A bientôtLEUNAMME
-
Sinon le plugin "lathe" ce trouve sur ce topic
-
Indiqué implicitement dans le 2ème post 
Par contre le "Lath" de TIG est moins puissant que celui de "1001 bits" car il n'a pas de fonction "Echelle de révolution intégrée"!
-
C'est bon à savoir. C'est vrai qu'entre les différents plugins, certains sont similaires, recoupent leurs compétences en partie, se trouvent dans des palletes d'outils, ou sont plus puissants que d'autres...
-
Avec ce package là, il y a la totale! By TIG

Par un Côté, Par le Tour, Par 2 Rails, Par Vecteur(s)
Et bravo à TIG pour ses incroyables Plugins!

Voir aussi 2 faces + Path By Kirill2008
1001 bits(free in sharware) by GohCH
et prendre l'outil "Create Revolved surface"
(en français (je l'ai traduit) : "Création d'une surface de révolution à partir de côtés sélectionnés")

ou l'outil Extrusion along a slooping path
De toute façon dans ce package by GohCH il y a plein de plugs intéressants!
Jeter un oeil aussi surShape Bender de Chris Fullmer

[flash=425,344:2kg6tjx0]http://www.youtube.com/v/tGHTIOMm_34&hl[/flash:2kg6tjx0]Marche évidemment sur les courbes en hélice!
S'il n'y a pas besoin de décroître, il suffit bien sûr de prendre une simple boîte
Evidemment on peut prendre n'importe quelle formes
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement