Utilisateurs de SU, Clubs ?
-
Trop drôle le lavage de clavier, tu notes que c'est d'actualité, le gang des " lessiveurs " passe en jugement, ils plongeaient les mallettes pleines de biffetons dans l'huile, comme ça quand ils les ouvraient le maculage automatique ne prenait pas et ils passaient la monnaie à la machine à laver, avec ça, tu as de quoi de payer des claviers neufs, des souris 3D très élaborées aussi
Il est sec le clavier ?
Remarques dans ce genre, je récupère un portable pas récent écran pété , je le change ,en le manipulant et démontant pour atteindre les connecteurs, le clavier était plein de brins de tabac et de cendres !
mais il fonctionnait
la vielle bécane me sert de lecteur, l'e-Pad, c'est pas encore programmé, je préfèrerais une machine série Z de chez HP.
ricco -
Faut frotter fort pour qu'il devienne blanc.
-
to DrOops
J'ai chargé ce logiciel, j'aurais bien essayé avec quelqu'un pour voir le débit, si ça ne gèle pas trop ou est très lent
ricco -
Bonjour à tous,
Je suis dans les environs de Liège, Belgique.
Si une rencontre s'organise à Bruxelles, je pourrais me déplacer... en fonction de l'agenda du moment. Et je n'ai pas (encore) de portable non plus.
Pour Paris, c'est beaucoup plus hypothétique. Ce sera en fonction de mes rendez-vous professionnels sur place.
En attendant, j'ai diffusé l'invitation sur mon blog.
-
Bonjour
Merci pour cette proposition. Excellente idée de créer un club SU !
Je propose une rencontre à Strasbourg ou ailleurs en Alsace-Lorraine.Jean-Luc
-
moi, finalement je ne vois pas l'intérêt d'un club, notre club, c'est ici, sur Sketchucation, il a l'avantage de regrouper des participants dans différents pays, au Québec pour Jean, et Bert, un autre en Belgique , certainement d'autres encore disséminés ailleurs et francophones.
Ça ne servirait pas à grand chose et c'est quasiment impossible de goupiller ça, c'est pour moi quelque chose d'extraordinaire qu'Internet.
Il avait été lancé l'idée de s'interconnecter, j'ai chargé le soft, mais plus de nouvelles de ce côté, mais bon, la disponibilité, c'est aussi un autre problème, déjà avec des connections n'importe où, on peut rester en contact, c'est quand même merveilleux déjà, moi je reste sensible à cet aspect.
Il faut dire que j'ai connu les téléphones en bakélite, les cadrans rotatifs même pas transparents, alors...ricco
-
Cher Ricco,
@ricco said:
moi, finalement je ne vois pas l'intérêt d'un club, notre club, c'est ici, sur Sketchucation,
... / ...
Ça ne servirait pas à grand chose et c'est quasiment impossible de goupiller ça, c'est pour moi quelque chose d'extraordinaire qu'Internet.
riccoL'un n'empêche pas l'autre bien entendu.
Pour ma part, en éditant ce post, j'avoue que j'avais la curiosité de rencontrer des utilisateurs dans ma région géographique (le pays quoi!)
J'avoue que les réactions me laisse dubitatif !
Mais merci quand même à Laurent Brixius.@laurent brixius said:
Si une rencontre s'organise à Bruxelles, je pourrais me déplacer... en fonction de l'agenda du moment. Et je n'ai pas (encore) de portable non plus.
Pour l' intercommunication; pourquoi ne pas se contenter de Skype (qui est déjà sur ma machine) à moins que Teamspeak 3 offre d'autres richesses ? Je compte sur vous pour me les préciser ...
Et pour finir, une rencontre "en réel" (en plus du net) est pour moi l'occasion de se rapprocher du genre humain
mais aussi facilite les échanges et apporte les réponses plus concrètement (et rapidement)... Même si les réactions et donc réponses des adhérents à ce forum sont précieuses (n' est-ce pas Pilou....) J'en profite pour souligner le sérieux de ce forum. (avis personnel, bien sur)
Est-ce que l'informatique est synonyme "d'auto-formation" ?! (oui, je sais c'est incontournable)
Je n'aime pas perdre mon temps...
D'ailleurs, j'attends toujours un document "pdf" de l'aide complète de SU 7, (pour rappel je suis en version PRO - depuis la v.5)Un exemple, Ricco, pourrais-tu me dire ce que je dopis faire suite à l'ouverture de cette fenêtre ?
J'ai bien peur que cette fenêtre ne "fasse parler" d'elle un certain temps ?
A vous lire.
A + -
Ce qui est "inquiétant", c'est que tu en as une sacrée quantité de plugins qui ne se chargent pas.
1er question mais sait-on jamais: t'as bien mis tous ça dans le dossier plugin ou celui requis par le plug (à voir suivant la source).
2ème: Est ce qu'il ne manque pas un plugin. Je sais que certains marchent avec un autre (genre ceux de fredo; en même temps ta fenêtre ne réclame rien sinon ce serait le cas je pense)?Peut-être vaudrait -il mieux créer un nouveau topic pour ton problême histoire de ne pas partir en HS sur le sujet initial.
J'ai pas bien compris le pb avec le manuel de SU7. Existe t'il en "plusieurs volumes pdf". Si ce n'est que ça (je pense pas, trop évident) il suffit de les compiler avec A. Reader... -
Salut
Pour House Builder, tu peux le trasher direct car il ne fonctionne pas sur mac, à priori pour une question de path, un truc style locate sketchup.exe.
Pour le moment, personne ne semble avoir remédié à ce problème.@ Dany
Des fois, pour un plugin qui fonctionne pas, il t'en mets 300 lignes comme ça, gratuitement, c'est horripilant.
@+
-
@ seizeneufratio
tu écris ça :
Un exemple, Ricco, pourrais-tu me dire ce que je dopis faire suite à l'ouverture de cette fenêtre ?
là, j'en serais bien incapable, j'ai plutôt une solide réputation de burnes en matière de plugs,
Moi, j'ai posté un truc, je n'arrive pas a faire fonctionner le plug de Chris Fullmer, tu vois, c'est te dire.ricco
-
Pour en revenir à teamspeak, la différence avec Skype c'est qu'on peut créer un serveur. De ce fait, le serveur est la en permanence et tout le monde viens s'y connecter, ca devient une habitude. Je suis un "gamer" depuis pas mal d'années et c'est la première chose que je fais quand j'allume mon pc, je vais voir si il y a quelqu'un sur "TS"
Je trouve l'analogie avec le "bistrot" pas mal, ca fait un endroit ou se retrouver, et la par contre pas de problème de distance. De plus teamspeak 3 qui est tout neuf (je l'ai pas testé encore à vrai dire...) permettrait d'envoyer des fichiers, de gérer une liste de contacts... entre autres, ce qui n'était pas possible avant.
Je suis en ce moment en train de chercher un moyen d'héberger un serveur, je vous tiens au jus. Sauf si quelqu'un laisse son pc tourner en permanence.
-
Moi je suis à St-Gilles.
Si tu es de passage on peut se voir.
Advertisement