Fragmentation (Plug Eclate_deplace)
-
Oui il ne faut pas se mettre martel en tête
Il est ligitime que le nom de Pilou apparaisse puisque initiateur du plugin, comme il était ligitime que le mien apparaisse puisque artisan de la mouture finale. je n'ai pas de prérogative sur la forme.
Sinon il n'y a pas de problème particulier a mon niveau... -
slt
Je souscris à ce que dis Sergio, en tous points, c'est bien vu.
maintenant , je ne m'attendais pas à la guerre des plugs
J'espère qu'elle n'aura pas lieu.ricco
-
@regis said:
...je pense que cette section du forum est morte et c'est très bien comme ça, à part trouver de la pub pour Moi et quelques autres posts obscurs...
Tu as les clés, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...
@+
Non mais ou va t-on avec des phrases comme ça
-
Nulle part
-
Excuse moi mais tu annonces :
1- section morte
2- c'est bien que ce soit mort
3- tu demandes à fermer la section.
(A rectifier si je n'ai rien compris)Si tu ne trouves plus d'infos ici rien ne t'obliges à y venir. Et encore moi à demander de fermer le forum.
Oui il y a bcp moins de message. Oui moi aussi j'attend une nouvelle version de SU. Mais je ne vois aucunes raisons pour parler de fermeture. J'utilise SU tous les jours et il me rend de grands services. Tu es passé à autre chose, tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte.
-
Je n'ai pas demandé la fermeture de cette section du forum.
Je n'annonce rien, je me permets juste de donner un point de vue.@unknownuser said:
Si tu ne trouves plus d'infos ici rien ne t'obliges à y venir.
Je connais bien sketchup, il m'est forcément très difficile de tomber sur une astuce que je connais pas...
@+
-
-
Dear Pilou,
Is there an English version of this plugin?
Can one set the time over which the model explodes, so that the explosion takes place in slow motion?
Apart from using Ctrl Z, can the explosion be reversed?
Regards,
Bob -
@c.plassais said:
Oui il ne faut pas se mettre martel en tête
Il est ligitime que le nom de Pilou apparaisse puisque initiateur du plugin, comme il était ligitime que le mien apparaisse puisque artisan de la mouture finale. je n'ai pas de prérogative sur la forme.
Sinon il n'y a pas de problème particulier a mon niveau...Moi j'aimerai bien qu'on mette aussi mon nom comme celui qui n'a absolument rien fait pour ce plugin. Cela ne sera que justice. Merci d'établir la vérité !!
-
@namza said:
Moi j'aimerai bien qu'on mette aussi mon nom comme celui qui n'a absolument rien fait pour ce plugin. Cela ne sera que justice. Merci d'établir la vérité !!
Merci pour ce message de détente
-
Nouvelle version 3.02 par C.Plassais + Jojo2
- une version réécrite par Fredo
Voir premier post pour chargement!
- une version réécrite par Fredo
-
Advertisement