sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Surfaces galbées !

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    32 Posts 7 Posters 2.7k Views 7 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pilouP Offline
      pilou
      last edited by

regarde la dernière ligne de ton message d'erreur! que font ces dossiers à cette place!
      tu as mis le fichier à la racine de C et non dans le dossier Plugins de google Sketchup!!!
      relis mot à mot mon post précédent ou je parlais de l'endroit ou mettre les dossiers et fichiers 😉

Frenchy Pilou
      Is beautiful that please without concept!
      My Little site :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • pilouP Offline
        pilou
        last edited by

C'est cela, il faut mettre le dossier 1001bit, et le fichier 1001_bit_tools.rb dans le dossier Plugin!

Et il faudra sûrement aller dans le menu Fenêtre/Préférence pour le cocher dans la liste des extensions!

Frenchy Pilou

• R Offline
          Ricco
          last edited by

@unknownuser said:

regarde la dernière ligne de ton message d'erreur! que font ces dossiers à cette place!
          tu as mis le fichier à la racine de C et non dans le dossier Plugins de google Sketchup!!!
          relis mot à mot mon post précédent ou je parlais de l'endroit ou mettre les dossiers et fichiers 😉

je n'en sais rien ce qu'ils font la, et je ne sais même pas les retrouver, tout ça est compliqué et franchement, si je pouvais m'en passer, l'informatique et ce genre de truc me casse les pieds, tu ne peux pas imaginer a quel point
          des fois je me dis que je ferais mieux d'avoir une autre machine plus simple

merci

ricco

• E Offline
            eddy
            last edited by

Salut Ricco, là je pense aussi qu'il manque quelque chose, mais bon quoi je ne sais pas, moi est l'anglais 👎 💚 bon j'ai oublier le galbe 👎

@ ++ Eddy

• O Offline
              Olivier
              last edited by

Bonjour

Si tu veux retrouver tes fichiers et dossiers que tu as installés au mauvais endroit, tu refais l'installation mais dans un dossier qu'on va appeler A sur le bureau par exemple, puis tu retournes à l'endroit où tu dois les pécher et tu compares les deux dossiers. Tu supprimes ceux qui sont en double dans le dossier incorrect, puis tu transfères les fichiers et dossiers du "dossier A" dans le dossier "plugins".

à +

• R Offline
                Ricco
                last edited by

Merci, mais ça ne va pas supprimer ceux qui sont mal placés, ceci dit , je fais " rechercher" et je supprime tout et recommence sans me gourer, qu'en penses tu, je ne vois pas où c'est la racine de C:, disons que dans 😄 le racine , je ne sais pas où c'est.
                Ricco

• pilouP Offline
                  pilou
                  last edited by

Sur un ordi, quand on dit à la racine, c'est le début de l'arborescence de ce qui est sur un disque dur!
                  Quand tu cliques sur "Poste de travail" puis sur "Disque C", les dossiers et fichiers qui apparaissent à l'écran sont "à la racine de C"
                  Ni plus ni moins 😄

Frenchy Pilou

• R Offline
                    Ricco
                    last edited by

@unknownuser said:

Sur un ordi, quand on dit à la racine, c'est le début de l'arborescence de ce qui est sur un disque dur!
                    Quand tu cliques sur "Poste de travail" puis sur "Disque C", les dossiers et fichiers qui apparaissent à l'écran sont "à la racine de C"
                    Ni plus ni moins 😄

ben oui, mais je ne vois pas de dossiers de ce nom, sinon ceux qui sont sur le bureau quand ils ont été créés après dezipage, mais ceci dit, je n'y entrave pas grand chose, là encore admettons, mais quand tu me parles de registres et clefs de registre, là, carrément j'ai peur !

je vais virer tout ce qui est trouvé par " rechercher " et recommencer, avec un coup de CCleaner entre les deux au cas où il traînerait quelque chose :=)

ricco

• Jean-FrancoJ Offline
                      Jean-Franco
                      last edited by

Bonjour,
                      pour Ricco, une réalisation de traction avant avec Modo.
                      http://www.luxology.com/gallery/image.aspx?id=7530

Jean-Franco

• R Offline
                        Ricco
                        last edited by

Dommage qu'on ne puisse pas la voir en 3 D, sinon, ca a l'air très chouette, mais il y a quelque chose qui cloche au pare brise, ce n'est pas la forme sur le haut.
                        merci
                        Ricco

• 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • First post
                          Last post
                        Buy SketchPlus
                        Buy SUbD
                        Buy WrapR
                        Buy eBook