Surfaces galbées !
-
J'y suis allé et l'extension est bien cochée, ca ne fonctionne pas , voici ce que j'ai au menu, ainsi qu'un message d'avertissement a l'ouverture sur ce plug
-
Et bien c'est bon ! C'est le menu classique des plugins!
Tout est prêt à fonctionner!
Teste sur l'escaltor! (stairscase/escalator -
Marcher c'est beaucoup dire, et je n'ai pas la barre de menu comme dans ton exemple , où est elle ?
J'ai -
Normalement Menu Vue / (Barre D'outils (?) / 1001bit-tools
Mais si elle n'est pas là c'est de toute façon pas grave puisque toutes les fonctions sont dans le menu Plugin -
@unknownuser said:
Normalement Menu Vue / (Barre D'outils (?) / 1001bit-tools
Mais si elle n'est pas là c'est de toute façon pas grave puisque toutes les fonctions sont dans le menu Pluginje pense qu'il manque quand même quelque chose , voici ce que j'ai a l'ouverture :
-
@eddy said:
Salut Ricco, là je pense aussi qu'il manque quelque chose, mais bon quoi je ne sais pas, moi est l'anglais , bon mais ton aile ma inspirer me suis amuser aussi voilà le résultat:[attachment=0:34dil80w]<!-- ia0 -->aile 03.skp<!-- ia0 -->[/attachment:34dil80w]
de toutes façons, ces plugs, pour les mettre en place à chaque fois c'est la croix et la bannière !
Ton aile, là, tu es dans le " minimal " c'est un plan tout seul, il faut lui donner du galbe,làn nous somme aux prémices de l'automobile, style avant la première guerre mondiale, après, ça s'est arrondi au fur et à mesure
En fait, si on veut rester sous SU et faire dans le galbé, sans plug, bon courage, et j'ai préféré la solution d'apprendre les nurbs plutôt que les plugs, je trouve ça plus rationnele et de plus tous les softs de modélisation puissant utilisent les nubs et les booléens, c'est assez universel, et très efficace .
A plusRicco
-
@unknownuser said:
regarde le dernier chemin de ton message d'erreur!
tu as mis le fichier à la racine de C et non dans le dossier Plugins de google Sketchup!!!
relis mot à mot mon post précédentaarhh, damned, une fois de plus une manifesttion de mon infinie nullité
ricco
-
regarde la dernière ligne de ton message d'erreur! que font ces dossiers à cette place!
tu as mis le fichier à la racine de C et non dans le dossier Plugins de google Sketchup!!!
relis mot à mot mon post précédent ou je parlais de l'endroit ou mettre les dossiers et fichiers -
C'est cela, il faut mettre le dossier 1001bit, et le fichier 1001_bit_tools.rb dans le dossier Plugin!
Et il faudra sûrement aller dans le menu Fenêtre/Préférence pour le cocher dans la liste des extensions!
-
@unknownuser said:
regarde la dernière ligne de ton message d'erreur! que font ces dossiers à cette place!
relis mot à mot mon post précédent ou je parlais de l'endroit ou mettre les dossiers et fichiersje n'en sais rien ce qu'ils font la, et je ne sais même pas les retrouver, tout ça est compliqué et franchement, si je pouvais m'en passer, l'informatique et ce genre de truc me casse les pieds, tu ne peux pas imaginer a quel point
des fois je me dis que je ferais mieux d'avoir une autre machine plus simplemerci
ricco
-
Salut Ricco, là je pense aussi qu'il manque quelque chose, mais bon quoi je ne sais pas, moi est l'anglais bon j'ai oublier le galbe
-
Bonjour
Si tu veux retrouver tes fichiers et dossiers que tu as installés au mauvais endroit, tu refais l'installation mais dans un dossier qu'on va appeler A sur le bureau par exemple, puis tu retournes à l'endroit où tu dois les pécher et tu compares les deux dossiers. Tu supprimes ceux qui sont en double dans le dossier incorrect, puis tu transfères les fichiers et dossiers du "dossier A" dans le dossier "plugins".
à +
-
Merci, mais ça ne va pas supprimer ceux qui sont mal placés, ceci dit , je fais " rechercher" et je supprime tout et recommence sans me gourer, qu'en penses tu, je ne vois pas où c'est la racine de C:, disons que dans le racine , je ne sais pas où c'est.
Ricco -
Sur un ordi, quand on dit à la racine, c'est le début de l'arborescence de ce qui est sur un disque dur!
Quand tu cliques sur "Poste de travail" puis sur "Disque C", les dossiers et fichiers qui apparaissent à l'écran sont "à la racine de C"
Ni plus ni moins -
@unknownuser said:
Sur un ordi, quand on dit à la racine, c'est le début de l'arborescence de ce qui est sur un disque dur!
Quand tu cliques sur "Poste de travail" puis sur "Disque C", les dossiers et fichiers qui apparaissent à l'écran sont "à la racine de C"
Ni plus ni moinsben oui, mais je ne vois pas de dossiers de ce nom, sinon ceux qui sont sur le bureau quand ils ont été créés après dezipage, mais ceci dit, je n'y entrave pas grand chose, là encore admettons, mais quand tu me parles de registres et clefs de registre, là, carrément j'ai peur !
je vais virer tout ce qui est trouvé par " rechercher " et recommencer, avec un coup de CCleaner entre les deux au cas où il traînerait quelque chose :=)
ricco
-
Bonjour,
pour Ricco, une réalisation de traction avant avec Modo.
http://www.luxology.com/gallery/image.aspx?id=7530 -
Dommage qu'on ne puisse pas la voir en 3 D, sinon, ca a l'air très chouette, mais il y a quelque chose qui cloche au pare brise, ce n'est pas la forme sur le haut.
merci
Ricco
Advertisement