Nouveau plugin
-
@unknownuser said:
Et en faisant barre d'espace? Qui déseclectionne, pour aller recher la plug, comme çà on peut se repositionner sur la face pour le premier clic
Et est-ce que tout est à "Yes" ? Surtout le "Draw face" !
@unknownuser said:
J'ai vu ta vidéo avec des volumes qui s'élévent, comme dans 3DS ???
Ma vidéo ? A quelle addresse?
le tuto que tu as mis en ligne ,que j'ai vu, avec des murs qui surgissent tout seuls
ric
-
@unknownuser said:
Et en faisant barre d'espace? Qui déseclectionne, pour aller recher la plug, comme çà on peut se repositionner sur la face pour le premier clic
Et est-ce que tout est à "Yes" ? Surtout le "Draw face" !
@unknownuser said:
J'ai vu ta vidéo avec des volumes qui s'élévent, comme dans 3DS ???
Ma vidéo ? A quelle addresse?
oui, tout est a " sur la face " moi, ca dit ça en français
-
La barre d'espace enlève aussi, rien ne me permet de valiser, je reste avec les pointillés rouges, après, disparition du traçé ?
ric
-
J'ai cru un instant que c'était peut-être parce que vous étiez sur la V7 , mais non là aussi çà marche sans problème!
-
@unknownuser said:
J'ai cru un instant que c'était peut-être parce que vous étiez sur la V7 , mais non là aussi çà marche sans problème! [attachment=0:33ugk3vv]<!-- ia0 -->dline.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:33ugk3vv]
moi je suis en 6 pro ,
pas un pb de paramètrage, de préférences que sais je ? -
Bon, je dis rien, mais j'en pense pas moins : ça ne marche pas non plus pour moi !!!
Merci pour la vidéo, c'est très clair, et je me doutais bien que ça donnait ça.
C'est pas hyper fondamental non plus pour moi, mais j'aimerais bien comprendre quand même ça merdouille !!! -
Comme tu dis Renaud, moi aussi, je m'en remettrai, sinon par curiosité , comme toi, pour pas crever idiot
ricco
-
re, et oui c'est sa pourquoi sa merdouille .
-
En attendant, plus de nouvelles de notre fameux plugin ?
D Bur n'aurait pas lu, dommage c'est cool quand ça fonctionnericco
-
Hello,
J'arrive à faire fonctionner le plug mais avec de drôles de choses comme la nécessité de taper des valeurs négatives pour avoir des murs à l'endroit sur les faces blanches !!!
Etonnant.
L'Omniprésent Ricco semble s'impatienter: cooooollll, relllaaaaxxxxx !!
Le maitre D Bur a le droit d'aller à la pèche à la ligne, faire du ski ou simplement de prendre son temps.Je joins l'étrange fichier.
Sergio
-
@unknownuser said:
Hello,
J'arrive à faire fonctionner le plug mais avec de drôles de choses comme la nécessité de taper des valeurs négatives pour avoir des murs à l'endroit sur les faces blanches !!!
Etonnant.
L'Omniprésent Ricco semble s'impatienter: cooooollll, relllaaaaxxxxx !!
Le maitre D Bur a le droit d'aller à la pèche à la ligne, faire du ski ou simplement de prendre son temps.
Bien sûr qu 'il a le droit, non, je ne m'impatiente pas du tout, comme je disais, ça fonctionne, c'est bien, ça fonctionne pas, franchement , j'en ferai pas une maladie d'autant que l'archi n'est pas ma prédilectionJe joins l'étrange fichier.
où ça, t'est comme moi, un coup sur deux tu oublies ?
riccoSergio
-
-
Oui pilou,
suffit d'en prendre son parti.
-
Moralité : les distances doivent être négatives pour monter sur les faces "blanches" et positives sur les faces "bleues"
Pour creuser c'est l'inverse -
C'est bizarre, normalement les faces positives sont blanches et les verso bleues, mais comme moi ça marche pas chez moi
ricco
-
Salut à tous, pas de nouvelle de ce plugiciel de D. BUR
-
Essayez de le faire marcher en cachant les axes!
Pour moi, vos points ne sont pas alignés sur un plan
En cachant les axes cela supprime des "attaches" dans l'espaceDessinez une surface plane
et faites vos murs sur cette surface
Il n'y a aucune raison que cela ne marche pasSinon écrivez au Didier en PM
-
@unknownuser said:
Essayez de le faire marcher en cachant les axes!
Pour moi, vos points ne sont pas alignés sur un plan
En cachant les axes cela supprime des "attaches" dans l'espaceDessinez une surface plane
et faites vos murs sur cette surface
Il n'y a aucune raison que cela ne marche pasSinon écrivez au Didier en PM
J'ai essayé comme tu dis à chaque fois que tu as donné une méthode, réussi, je veux bien admettre que ça vient de moi, aucun pb, mais alors je me demande bien où je " merde " impossible de me débarrasser du pointillé rouge ?
ricco
-
Barre d'espace, mais c'est pour recommencer
Désolé, là je ne vois plus -
Salut, moi c'est exactement pareil e n'arrive pas à me d"débarrasser de se trait pointiller rouge , j'ai tous essayer même réinstaler le plugiciel rien c'est décevant .
Advertisement