3DConnexion SpaceNavigator
-
[mode Fourbe ON]
C'est pas loin la Normandie, tu veux pas te débarrasser de cette infâme objet immonde qui encombre honteusement ce placard qui pourrais avoir de multiple autre utilité de grande valeur? humm??
[mode fourbe OFF....OFF.....a flûte peut pas l'éteindre. ]
-
Ah oui c'est sûr si il y en a un qui traîne dans un placard alors je veux bien l'essayer , mais un certain nombre de jours parce que je suis un peu pataud de la main gauche
@+
-
Vortex
Pas de probleme, si tu vas a deauville, je ne suis pas loin, et on se voit. -
ah mais je vais joindre l'utile à l'abominable, et un W.E à Deauville, un.
Dans ma grande bonté, je ne vais même pas te demander de l'argent pour te débarrasser de ton épave, là [OFF..OFF..nom d'une pipe..OFF]...(euh t'en veux combien?)
-
Vortex
Ca m'etonnerait qu'on aille plus loin sur ce coup.... -
Les enchères sont lancées, combien t'en veux
-
Comme ça ça à l'air pas mal
Par contre dans la vidéo de demo. de chez School, il parle d'un logiciel de capture en continue des vues de l'écran, et si j'ai bien compris le nom du logiciel pour Mac : "ISU" (I Show You) par contre celui pour Pc m'a échappé malgrés mes nombreuses écoutes.
Donc si quelqu'un a une meilleure oreille que la mienne
-
@ Vincere
Je vois pas ou tu veux en venir avec le logiciel de capture video ? qu'est-ce que ça a a voir avec le soace navigator.
En plus chez go2school ils ont l'air d'être sur mac mais tu vois, sur mac je préfère screenflow plutôt que IShowU.@+
-
@regis said:
@ Vincere
Je vois pas ou tu veux en venir avec le logiciel de capture video ? qu'est-ce que ça a a voir avec le soace navigator.
En plus chez go2school ils ont l'air d'être sur mac mais tu vois, sur mac je préfère screenflow plutôt que IShowU.@+
Oui c'était un peu HS, mais je ne voulais pas créer un nouveau fil de discussion rien que pour ça
En fait je cherchais le nom du logiciel qu'il cite pour la capture vidéo avec un PC, car cela m'intéresse ne travaillant pas sous Mac.OS
-
Tu peux essayer camtasia
-
-
3D connexion Space Navigator.
C'est une version grand publique et accessible des controleurs 3D professionnals.
C'est un produit qui a été "suggeré" à 3D Connexion par Google pour Google Earth et Google Sketchup.Je m'en servais ennormement avec autocad 2005 pour travailler en 2D (panoramiques + zoom)
Ca permet de naviger facilement dans ses plans tout en dessinant en même temps.
Ainsi les deux mains sont sollicités et cela permet à la fois de gagner du temps et de travailler plus confortablement.
Depuis autocad 2008 et 2009 les pilotes posent problèmes et la navigation à perdu en fluidité...je ne m'en sert donc plus beaucoupCa fonctionne également sous SketChup, mais le logiciel est deja tellement convivial que je n'ai pas encore pris l'abitude d'utiliser ce controleur 3D.
Par contre sur Google Earth c'est redoutable d'efficacité et incontournable une fois essayé !!!
Je m'en sert souvent pour preparer ou visualiser des itineraires de randonnées.A noter que je me sert jamais des fonctions de pivot, gerer les 6 axes à la fois fait perdre en précision et devient vite penible.
Bref, c'est un peripherique reelement pertinant mais pas forcement avec tout les logiciels, et à condition que l'integration du pilote soit réussi.
Teuf
-
@vincere said:
@regis said:
Tu peux essayer camtasia
Merci à toi, je vais voir ce que ça donne [attachment=0:ollh1f8e]<!-- ia0 -->jap.gif<!-- ia0 -->[/attachment:ollh1f8e]
moi aussi, merci
j'aimerai faire des tutos en français, qui parlent , je n'aime pas les vidéos sans son, et comme je n'ai ps de pb de ce côté ça pourrait pet être rendre service, mais bon, ça va certainement faire l'objet d'un nouveau fil
Ricco A+
Advertisement