Sketchup et léopard (mac)
-
Bonjour à tous!
Je suis désolé si je crée un topic dont le sujet a déjà été traité 500 fois, mais je suis nouveau sur le forum j'ai un peu de mal à m'habituer. Bref je voudrais seulement savoir si sketchup 6 est totalement compatible avec Mac OS X Léopard. Merci! -
Bienvenue sur le forum
Qu' entends-tu par totalement compatible.
Je sais qu"il y a pas mal de problèmes avec sketchup sur les macbook tournant sous leopard.
Pour ma part j'ai un imac 20" blanc intelCore2duo sous leopard et sketchup tourne super 2giga de ram minimum fortement recommandé.
Pour l'intégration google earth, je sais pas du tout car je ne m'en suis jamais servi.@+
-
Voilà, j'ai un macbook pro en réparation à la fnac qui ram pas mal sur sketchup, et le vendeur ne veut rien faire car me dit que leopard ne prend pas en charge sketchup, seulement sur le site de sketchup, la question n'a même pas l'air de se poser, leopard est aussi bien compatible avec sketchup que tiger, donc je voudrais être sur de moi.. http://sketchup.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=79634
-
Il me semble que le problème vient du gestionnaire graphique des macbook qui sont sur leopard.
La meilleure solution c'est d'acheter un mac pro ou un imac (Je plaisante)Tu peux éventuellemrnt, si ce n'est déjà fait, essayer ça
Tu dis que ta machine est en SAV mais pour quel motif, tu as d'autres problèmes avec
@+
-
mon ordi est parti chez apple 3 semaines après achat, (15 bug en 20 jours) ils m'ont changé disque dur et écran, mais après ça j'ai eu des problèmes dus à la réparation même: dalle autour de l'écran qui se décolle, vis manquantes, écran qui ne s'ouvre plus... et là dès ma première utilisation sketchup rame c'est à dire un défilement de l'image à une fréquence de 1 image par seconde. J'ai absolument besoin de sketchup pour mes études, et puis investir 1900€ pour un tel résultat, c'est assez démoralisant, et surtout affolant... Je tente de faire échanger l'ordi..
-
Bon, si la machine a des problèmes dès le départ c'est pas bon et si en plus la réparation est mal faite alors c'est inacceptable. je compatis.
Ce que tu peux faire éventuellement, c'est de copier sur un cd l'application sketchup (la free), aller à la fnac et demander à l'installer sur une machine en présentation en état de marche (un macbook éventuellement) et voir comment cela se présente et si ça tourne bien.Tu as réellemnt besoin d'un portable, tu te déplace beaucoup avec parce que pour 1900 € de budget c'est plutôt ça que j'achèterai.
De mon avis c'est plus confortable qu'un portable, même un macbookpro.
@+
Advertisement