Site de l'escargot n'est plus accessible ?
-
Bonsoir, je n'arrive plus à accéder au site de l'escargot.
http://escargot-archi.eu/forum/viewforum.php?f=30
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Maintenance ?
Merci -
On dirai bien que non, je viens de poser la même question à Eulgrand dans un autre topic, peut-être qu'il a une info
@+
-
Salut,j'ai envoyé un mail à escargot mais j'ai pas encore de réponse.
@+ -
Effectivement c'est inaccessible depuis avant-hier. J'espère que ce n'est pas encore un pb de piratage, car l'hébergeur avait menacé la fois précédente de fermer le site en cas de nouvelle attaque (le site est piraté et utilisé pour faire du spam).
-
voici la reponse d'escargot
Bonsoir,Vous avez peut-être remarqué que mon site n'est plus en ligne.
Notre nouvelle hébergeur vient de faire une grosse connerie ! Ils ont été obligé de fermer leur serveur pour cause de hacking et ont tout simplement oubliés de faire les sauvegardes hebdomadaires prévues dans le contrat !!!
En gros, je suis vraiment dans la m****
Un très gros travail avait été fait par JP92 lors du changement d'hébergeur, travail suivit d'un autre aussi gros lorsque le site a été Hacké voici quelques semaines... et là, nous devons tout refaire de nouveau !!!
JP92 est débordé, et bien sûr n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de se retaper tout le travail, je le comprend.Donc pour le moment, le site est HS, et ça risque de durer...
Je réfléchi à l'idée de changer une nouvelle fois d'hébergeur et je dois chercher un nouvel administrateur aussi pointu que JP92.
Si vous connaissez des bonnes pointures dans le domaine... faites moi signe.Merci de faire suivre ce mail aux autres membres dont vous avez les adresses mails, je n'ai rien sous la main.
(Mettez moi en copie afin que je puisse récupérer leurs adresses)Voila pour les nouvelles, pas très bonnes il est vrai, je ne baisse pas les bras mais je ne sais vraiment pas trop quoi faire dans l'urgence.
Désolé
-
-
Bonjour,
Et oui, mon site est effectivement HS
Je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur, plus sérieux.
Pour le moment, nous tentons de récupérer les différentes sauvegardes que nous avons, de faire le tris et de voir s'il nous est possible de remettre en ligne rapidement.
C'est une histoire de fou, qui est en plus survenue pendant mes vacances...Tentez de temps en temps de cliquer sur le lien http://www.escargot-archi.eu/ , mais laissez nous une bonne semaine
Merci pour vos messages, et faites passer l'info, je n'ai pas sous la main les adresses mails de tous les membres actifs
@+
-
Apparemment c'est à nouveau accessible !
-
Cool mais il y a l'air d'y avoir un certains nombre de topic qui ont disparus.
@+
-
Oui, il a dû récupérer sa dernière sauvegarde qui forcément n'était pas up to date.
-
Dommage il y avait un topic qui m'intéressait.
-
@regis said:
Dommage il y avait un topic qui m'intéressait.
Salut.
Ben suffit de le demander, celui qui l'avait posté devrait le remettre en ligne
Désolé pour la perte des posts -
Salut
justement je me suis rappelé hier que c'était le post à propos de FBX converter (il me semble) pour convertir un fichier collada en 3DS, en plus je crois que tu étais intervenu dans cette discussion par contre je me rappelle plus l'auteur.
@+ -
@regis said:
Salut
en plus je crois que tu étais intervenu dans cette discussionPossible, mais j'avoue ne pas m'en souvenir en particulier (je lis presque tous les posts, difficile de tout garder en têtes)
Advertisement