Script icones pour les plugins
-
Ca me dit ce que je voulais !
C'est surement le fichier rb_tools qui pose pb.Dans mon dernier post je t'ai mis un zip sans la barre d'outils ruby...
Ca fonctionne ?
Merci d'avance !
Matt. -
En fait non c'est pour cela que j'ai joins l'image que tu as vu
@+ -
il faudrait que tu supprimes le répertoire +++ qui beugue avant de copier le nouveau... Comme ça les fichiers que je supprime sont supprimés également sur ton poste...
-
Logiquement si je mets un nouveau dossier dans le menu plugin et qu'il y en a un qui porte déjà le même nom à l'intérieur, il me demande si je veux remplacer l'ancien par le nouveau et donc c'est ce qui se passe, à mon avis cela revient exactement au même que d'effacer d'abord l'ancien puis de mettre le nouveau ensuite.
@+
-
Bonsoir Matt, salutations Régis,
Je crois que je vous ai fait trébucher dans un trou sans fond: RUBY PC versus RUBY mac, je croyais qu'il n'exsitait qu'un seul RUBYVisiblement tu n'utilise pas sur PC la même syntaxe pour charger les fichiers *.rb que sur MAC.
Pourtant certains scripts beaucoup au RUBY DEPOT semblent "universels".
Je vais peut-être lancer un post sur le sujet.J'aimerai bien aussi trouver un pavé en français pour aborder RUBY de façon intuitive.
Pour Régis.
Bonne soirée à tous.
-
@unknownuser said:
Logiquement si je mets un nouveau dossier dans le menu plugin et qu'il y en a un qui porte déjà le même nom à l'intérieur, il me demande si je veux remplacer l'ancien par le nouveau et donc c'est ce qui se passe
Sur PC, non. Essaie de copier un répertoire (1) dans un dossier (2). Il créera un dossier (3). Ajoute-z-y un fichier (A) -n'importe quoi- dans le dossier (3) et recopie le répertoire (1) dans le dossier (2). Là il va te demander si tu veux remplacer le dossier existant. Sur PC, le fichier (A) se trouvera encore dans le dossier (3), même si tu as remplacé le dossier existant...
C'est pour ça qu'il faut tout supprimer.
Désolé pour l'explication pas claire !!!A la lilite, regarde juste si le fichier rb_tools.rb est toujours présent... Le zip que j'ai joints en dernier ne contient pas ce fichier.
A bientot !
Matt. -
Salut Matt
Bon pour l'histoire du dossier (je peux me tromper mais j'en suis sôr) il le remplace en entier, il ne fait pas de modif à l'intérieur.
D'ailleurs le fichier rb_tools.rb n'y est plus.
Mais j'ai toujours une erreur lors du chargement et là difficile de savoir d'où elle vient.
Déjà je pense qu'il faudrait vérifier si tous les fichiers .rb utilisé dans ce plugin sont compatibles avec mac.
Des fois même quand ils sont compatibles ils ne fonctionnent pas , cela m'est arrivé avec fr_cutting_windows.rb et finalement Didier Bur a apporté la modif et maintenant cela fonctionne.@+
-
Un problème de compatibilité... Raaah.
@unknownuser said:
Mais j'ai toujours une erreur lors du chargement et là difficile de savoir d'où elle vient.
Tu n'as pas de message d'erreur ?
@unknownuser said:
Déjà je pense qu'il faudrait vérifier si tous les fichiers .rb utilisé dans ce plugin sont compatibles avec mac.
Le problème est que je n'ai pas de Mac, je me réfère à ce que tu subis. C'est assez pénible pour toi, donc laisse tomber. C'est dommage quand même ce genre d'erreur.
A bientot, merci pour ta patience à tester ces problèmes...
Matt.
Advertisement