Extrudelines.rb
-
Salut Didier,
Je me sers régulièrement de ce script qui est bien pratique mais qui extrude toujours sur l'axe bleu vers le haut.
Y a t il une possibilité de modification pour avoir le choix de l'axe vers lequel on veut créer l'extrusion.
Merci par avance. -
Ben oui, la solution c'est de télécharger la dernière version qui extrude par un vecteur donné par deux points.(Dans la barre d'outils "projection")
@+ -
Merci Didier j'ai installé exrudelinetool.rb c'est impeccable.
Juste un petit truc secondaire j'ai remarqué qu'après extrusion d'une courbe qui au départ est soudée.
Y a moyen d'éviter le jeu de la gomme soft sur les arêtes et le ressoudage de la courbe d'arrivée
Merci
@+ -
Didier, est-ce dificile faire cette utile extrude a line le long plusiers lignes? (desolee j'ecrit tellement mal en francais )
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement