Exporter sous sketchup
-
Bonjour,
j'utilise régulièrement sketchup et tout va bien.
J'ai voulu exporter un dessin en 3Ds pour artlantis et j'y suis très bien arrivé la 1ere fois. Lorsque j'ai voulu exporter un autre dessin les problème ont commencé...
Je n'ai pas pu ouvrir les options et lorsque j'ai lancé l'exportation ça a mouliné puis rien.
Depuis pas possible d'exporter quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur.
Merci
Seb 69 -
Bonjour, bienvenue aux forum SEB 69. Si vous pourriez fournir plus d'informations elles aideraient. Est-ce que ceci distillateur se produit même si vous fermez le dossier et l'ouvrez encore? Avez-vous essayé de remettre en marche l'ordinateur? Avez-vous essayé de réinstaller SketchUp? Comment avez-vous exporté, vous avez-vous exporté vers un dossier 'obj'? Veuillez fournir plus de détails et si tout va bien nous pouvons vous aider.
Si tout va bien mon Français est compréhensible, j'a dû utiliser un traducteur pour l'aide.
-
Oui, j'ai tout essayé, si je réinstalle sketchup, tout fonctionne mais le problème revient et c'est long de réinstaller le logiciel a chaque fois.
J'enregistre mon doc sur le bureau.
Je travail sous mac c'est peut être important ?
Merci -
Bien, je ne pense pas que je peux être de beaucoup d'aide alors. Je ne suis pas au courant de la version de Mac et je sais qu'il y a beaucoup de différences entre elle et la version de Windows. Si vous démuni essayiez déjà, vous devriez certainement entrer en contact avec SketchUp à ce sujet, il peut y avoir d'autres avec le même problème et elles pourraient avoir une difficulté pour vous.
Désolé je ne peux pas être de plus d'aide. J'espère que vous l'obtenez résolu bientôt.
-
Salut SEB 69
Quelle vesion de sketchup as-tu la version pro ou la démo de 8H
Pourquoi n'utilises-tu pas le plugin d'export vers artlantis cela semblerait plus approprié ?
Il y a un forum en langue française aussi
Sur quel mac travailles-tu.
Salut à tous les amis de sketchup anglophones
@+ -
Bonjour Regis,
j'ai un power book G4 et j'utilise une version de sketchup pro. L'export en .atl n'apparait pas.
Quel est le forum en francais?
Merci -
http://www.artlantis.com/support/forum/
Si tu n'arrives pas directement dessus il y a le petit drapeau en haut à droite -
@seb 69 said:
Bonjour Regis,
j'ai un power book G4 et j'utilise une version de sketchup pro. L'export en .atl n'apparait pas.
Quel est le forum en francais?
MerciEn fait j'ai trouvé ton topic dans le forum Anglais de sketchup et quand j'ai répondu et souligné qu'il y avait un forum Français le topic à été déplacé.
Donc la on est sur le forum Français.
Pilou a donné le lien pour télécharger le plugin d'export vers artlantis.
Essaye quand même Kerkythea 2008 gratuit mais drôlement fort.
Advertisement