Au sujet du script fr_pageExIm.rb
-
@unknownuser said:
Exporte et importe des pages de ou vers des modèles. Crée un fichier ".sup" pour la sauvegarde des configurations de pages. Nécessite array_to.rb.
Au moment de Page / export qui doit créer un fichier toto.sup
Il demande de sauvegarder le "modèle"
Qu'entend t'on par modèle? tout ce qui est à l'écran, un composant seulement? une succession de pages...
Pexplexité
merci d'avance pour quelques lumières
Ps le fichier toto.sup est bien créé
Mais comment l'utiliser?
Au moment de l'"importation" de pages, à la suite d'une animation (pages existantes), rien ne s'ajoute en tant que page
-
Le modèle, c'est tout, c-à-d le fichier Sketchup SKP.
@unknownuser said:
rien ne s'ajoute en tant que page
Alors c'est que le fichier .sup est mauvais.
En tout cas cela ne sert à rien de l'importer dans le même que celui à partir duquel il a été exporté, sinon il ne se passe rien... -
@unknownuser said:
En tout cas cela ne sert à rien de l'importer dans le même que celui à partir duquel il a été exporté, sinon il ne se passe rien...
hihi oui çà je m'en doute

Ce que j'ai compris : c'est qu'il faut sauvegarder dans le dossier
"Template" (version anglaise)pour générer un "toto.sup" sinon rien n'est "créé"Est-on bien en droit d'attendre, par exemple, que cela ajoute des pages "exportées" à une animation existante?
Le fait d'utiliser la version non Pro fait-il une différence?
En tout état de cause pour l'instant cela fait "planter" la bête au moment où l'on "importe" dans une animation existante!
-
@unknownuser said:
il faut sauvegarder dans le dossier
"Template"Non, pas forçément.
@unknownuser said:
Est-on bien en droit d'attendre, par exemple, que cela ajoute des pages "exportées" à une animation existante
Ben oui, c'est ça l'idée

@unknownuser said:
Le fait d'utiliser la version non Pro fait-il une différence?
Non.
-
Donc il y a comme un bug

le curieux c'est qu'il n'est pas dans la partie "anglaise" de Crai
-
Oups y a un bug sur le lien.
Le voilà:
http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/pageExIm.rb -
Quelqu'un pourrait-il l'essayer et dire s'il marche ou non dans la version non "Pro"?
merci d'avance
Je fais ceci- création de 2 pages (avec volumes)
- sauvegarde de ces 2 pages (dans le fichier Template : pas trouvé d'autres solution pour avoir un fichier .sup
- Menu page/ Export : ok me dit que 2 pages ont été exportées
- Je ferme tout
- Je rouvre
- Création de 3 pages (avec volumes différents de ceux du dessus)
- menu Pages/ Import : Je retrouve mon fichier .sup Voulez-vous utliser les noms du fichiers? Oui, non...
et là rien ne se passe
Etais-je en droit d'attendre que ma série de 2 pages se colle à ma série de 3 pages actuelles? (le tout avec ses volumes)
Y a-t-il une erreur de manipulation de part à un certain endroit?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement