Au sujet du script fr_pageExIm.rb
-
@unknownuser said:
Exporte et importe des pages de ou vers des modèles. Crée un fichier ".sup" pour la sauvegarde des configurations de pages. Nécessite array_to.rb.
http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/FR_cam_page.htm
Au moment de Page / export qui doit créer un fichier toto.sup
Il demande de sauvegarder le "modèle"
Qu'entend t'on par modèle? tout ce qui est à l'écran, un composant seulement? une succession de pages...
Pexplexité
merci d'avance pour quelques lumièresPs le fichier toto.sup est bien créé
Mais comment l'utiliser?
Au moment de l'"importation" de pages, à la suite d'une animation (pages existantes), rien ne s'ajoute en tant que page -
Le modèle, c'est tout, c-à-d le fichier Sketchup SKP.
@unknownuser said:
rien ne s'ajoute en tant que page
Alors c'est que le fichier .sup est mauvais.
En tout cas cela ne sert à rien de l'importer dans le même que celui à partir duquel il a été exporté, sinon il ne se passe rien... -
@unknownuser said:
En tout cas cela ne sert à rien de l'importer dans le même que celui à partir duquel il a été exporté, sinon il ne se passe rien...
hihi oui çà je m'en doute
Ce que j'ai compris : c'est qu'il faut sauvegarder dans le dossier
"Template" (version anglaise)pour générer un "toto.sup" sinon rien n'est "créé"Est-on bien en droit d'attendre, par exemple, que cela ajoute des pages "exportées" à une animation existante?
Le fait d'utiliser la version non Pro fait-il une différence?
En tout état de cause pour l'instant cela fait "planter" la bête au moment où l'on "importe" dans une animation existante!
-
@unknownuser said:
il faut sauvegarder dans le dossier
"Template"Non, pas forçément.
@unknownuser said:
Est-on bien en droit d'attendre, par exemple, que cela ajoute des pages "exportées" à une animation existante
Ben oui, c'est ça l'idée
@unknownuser said:
Le fait d'utiliser la version non Pro fait-il une différence?
Non.
-
Donc il y a comme un bug
le curieux c'est qu'il n'est pas dans la partie "anglaise" de Crai -
Oups y a un bug sur le lien.
Le voilà:
http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/pageExIm.rb -
Quelqu'un pourrait-il l'essayer et dire s'il marche ou non dans la version non "Pro"?
merci d'avance
Je fais ceci- création de 2 pages (avec volumes)
- sauvegarde de ces 2 pages (dans le fichier Template : pas trouvé d'autres solution pour avoir un fichier .sup
- Menu page/ Export : ok me dit que 2 pages ont été exportées
- Je ferme tout
- Je rouvre
- Création de 3 pages (avec volumes différents de ceux du dessus)
- menu Pages/ Import : Je retrouve mon fichier .sup Voulez-vous utliser les noms du fichiers? Oui, non...
et là rien ne se passe
Etais-je en droit d'attendre que ma série de 2 pages se colle à ma série de 3 pages actuelles? (le tout avec ses volumes)
Y a-t-il une erreur de manipulation de part à un certain endroit?
Advertisement