Curvisoft
-
Bonsoir,
Je me prend le choux avec Curvisoft qui ne me comprend pas ce soir !!
Existe t'il des alternatives ?D'avance merci
-

-
Ce n'est pas plutôt CurvyLoft ?
Et là il y a pléthore de tuto sur Youtube!
24 d'un coup avec celui-ci!

https://www.youtube.com/watch?v=3lu3L3ZzuXM&list=PLEQT0qjXe6zgiGffarPSFNAb5qyctjs5j -
bonjour, je suis aussi sur curvit loft, mais avec un autre problème. j'espère être au bon endroit pour poster. je réalise des matrices pour des moules en silicone pour un chocolatier. le visage sur lequel je travaille comporte de nombreuses courbes . le moule comporte des saignées ayant la forme d'un trou de serrure qui se déplacent pour tracer le visage. il n'y a pas de problèmes lorsque je trace les droites et les courbes en restant sur la face, mais dès qu'il y a une intersection, c'est catastrophique. et j'obtiens un message qui me dit de changer les paramètres. chaque composant de curvit comporte une barre de commande, mais l'activation de chacun reste sans effet. y a t il une documentation ? il est impossible de faire partir 3 lignes perpendiculaires à partir d'une seule section
merci
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement