Laurent Brixius
-
C'est une bien triste nouvelle, Laurent Brixius ne nous guidera plus dans les méandres de Sketchup.
Une pensée pour lui par qui j'ai tant appris sur ce logiciel.
-
Toutes mes condoléances à la famille de Laurent!
Je suis profondément ému par cette terrible nouvelle car Laurent a été pour moi un guide et un mentor dans l'univers de SketchUp.
Je lui souhaite de tout cœur de reposer en paix. -
Quelle tristesse de partir si jeune dans cette époque tourmentée!
Son étonnante productivité et ses livres resteront dans nos souvenirs! -
Choqué par ce bien triste post... son travail reste et restera une référence.
Je pense à sa famille. -
Une bien triste nouvelle...
J'ai passé de longs moments sur son site.
-
Il y a peu je cherchais sur son site l'article concernant la nouvelle version de Sketchup...
Une pensée pour lui et sa famille. -
Bonjour.
Je viens tout juste de me reconnecter sur SketchUcation et j'ai lu cette triste nouvelle. J'avais beaucoup apprécié le livre "Créer avec SketchUp".
-
Triste nouvelle,
Mes sincères condoléances également à sa famille.
Je ne regarderai plus son Starter kit de la même façon.Qu'il repose en paix.
David -
je garderai de lui le souvenir de quelqu'un d'attentif et fort gentil: lors de l'achat d'un de ses livres, j'avais eu envie (besoin) de le contacter et, à ma grande satisfaction (et aussi un peu à ma surprise) il avait pris le temps de se pencher sur mon problème et de me donner des explications claires. entre archis, le courant était bien passé...
moi, aussi, je suis attristé par ce départ prématuré et souhaite m'associer aux condoléances adressées à sa famille. -
bien triste également...
-
Bonjour,
mauvaise surprise que de lire cette nouvelle qui m'attriste.
J'aurai aimer lire le blog de Laurent à propos de la Maj 2021.
J'apprécie toujours et me référer à ses livres.
Toute mon affection à sa famille, je pense qu'il était très apprécié des utilisateurs francophones.Cela me fait penser aussi aux mauvais souvenir de la disparition de la créatrice de POSER disparue bien trop tôt.
-
Un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum... mais quelle triste nouvelle....
Toutes mes condoléances à ses proches.
Merci à Laurent pour la qualité de son travail et son implication. -
J'aimais bien Laurent qui n'hésitais pas à avoir la dent dure avec Google puis Trimble sur ces mises à jour payantes injustifiées, qui avait une pédagogie atrayante.
RIP
Sergio
Advertisement