Les tablettes en chocolat! RESOLU !
-
Au sujet des "Tablettes" Androïdes
J'ai pris le "Google Chrome remote desktop" c'est gratuit!
(j'ai installé sur l'ordi et la tablette ...pas de jaloux! Complètement dément ça marche!
Ma tablette devient l'écran de mon ordi, en fait la copie de mon écran d'ordi!En wifi ou en connexion USB! Et je peux tout gérer de la tablette! C'est un peu moins rapide mais juste de manipulation de la souris car il faut chopper le curseur de celle-ci pour l'amener sur les icônes des actions à effectuer! Les programmes eux tournent aussi vite!
Ainsi cette brave sauce tomate tourne comme un charme! Bon d'accord c'est pas hyper rapide d'amener la souris sur une icône et ultra manipulable mais on peut le faire!
Au sujet des films ou vidéos on peut ainsi avoir la stéréo Petit / Grand écran
Bon d'accord d'un intérêt limité mais c'est incroyable de pouvoir le faire!
Par contre encore un truc de fou c'est qu'on peut zoomer les films avec une qualité époustoufflante!Je vous recommande 2 programmes "spécial tablette seule" SketchBook (pour le dessin/peinture) et un truc relaxant Fluid Sim Free de mécanique des fluides (on peut mettre ses dix doigts et la pointe du nez pour de magnifiques volutes d'écoulements des fluides! (nasaux)
Il y a foule de visualiseurs: celui de Fusion 360 Marche comme un charme!
PS Si vous avez des petites merveilles gratuites pour tablettes, n'hésitez pas!
-
Fusion 360
Il semble qu'on puisse aussi le faire marcher de façon native dans le navigateur!
Donc normalement aussi sur tablette! (en dehors de ma bricole du dessus!https://www.youtube.com/watch?v=WqZINVDIHYw
PS Moi3D, Zbrush marchent itou! J'en suis scié!
-
Huhu comme j'étais tout nouveau dans ces matériels j'ai trouvé ceci!
Le connecteur OTG!
Avec ce truc normalement on devrait pouvoir utiliser absolument normalement tous les programmes!Le doigt va se trouver remplacé par une souris USB tout ce qu'il y a de normal!
-
Ben j'ai bien çà, gratuit aussi .... mais faut oser !
Ben quoi c'est Pilou qui a commencé avec son nez !!!
-
J'ai une question générique!
On navigue sur le Web avec les tablettes!
Quid de l'antivirus, Firewall et autres...
C'est celui de l'ordi qui prend en compte, il y en a un d'office avec la tablette? etc...
-
Bon testé le câble OTG (tir aux pigeons chez Darty: 5 à 7 fois plus cher qu'ailleurs )
ça marche comme prévu sauf (avant de trouver d'autres astuces)
Il faut désactiver le mode tactile sinon la souris fait double emploi
et quand on clique c'est ce qui est sous le curseur "tablette" qui serait activé!Mais...
- on ne peut pas utiliser le clic droit
- on ne peut utiliser la molette
ces deux fonctions sont prédéfinies par et pour la tablette et ne semblent pas désactivables !
A part cela tout fonctionne bien, pas de ralentissement du programme externe ramené sur la tablette.
Au sujet du clic gauche souris il faut cliquer et tenir jusqu'à voir un genre de cercle gris qui valide le clic (très rapide)
-
BINGO DE CHEZ BINGO!
Grâce à https://www.realvnc.com/fr/ (free pour un usage personnel)
(il faut l'installer sur les différents Ordis / Tablettes...Vous pourrez utiliser sans problème Moi, SU, TwinMotion, MagicaVoxel, ZBrush, Rocket 3F, Verve etc... sur votre tablette Android !
(je suppose que cela sera pareil pour les "Pommes"Vous pourrez brancher ou non une souris (et même garder ou non l'ecran Tactile!)
Le rêve!
-
-
Retour d'expérience annexe!
Le Stylet universel ! (de 4 à 10 €) suivant Internet ou magasin...
(suis juste étonné de ne pas avoir trouvé de bricolage utilisant les objets ménagers pouvant le remplaçer)Et bien ça marche nickel de L'IPad à la pauvre Tablette ou téléphone Android!
ça remplace les gros doigts sur la dalle pour utiliser tout programe de dessin ou 3 D ou autres!
-
-
-
-
-
PHASE 3 ... je mets la table et Pilou fait le service
Bon appetit ! ... t'as bien fait de parler de chocolat
-
Il faut laisser tranquille ces pauvres bêtes et n'en manger que les oeufs!
-
MAIS ON A RIEN FAIT NOUS !!!!
-
sinon, plus serieusement, dans un autre genre, il y ça
-
Cela serait plus facile, plus précis, plus rapide avec mon stylet Universel montré plus haut!
-
@pilou said:
(suis juste étonné de ne pas avoir trouvé de bricolage utilisant les objets ménagers pouvant le remplaçer)
perso, j'ai un stylo qui traine quelque part ... t'as essayé avec ça ?
0.01cts ... + frais de port 5.62
-
ça marcherait peut-être, (je vais essayer) mais avec le coton enturbanné d'elastiques !
C'est normalement du silicone...il faut que cela souple, accrocheur, tactile...
Advertisement