Les tablettes en chocolat! RESOLU !
-
BINGO DE CHEZ BINGO!
Grâce à https://www.realvnc.com/fr/ (free pour un usage personnel)
(il faut l'installer sur les différents Ordis / Tablettes...Vous pourrez utiliser sans problème Moi, SU, TwinMotion, MagicaVoxel, ZBrush, Rocket 3F, Verve etc... sur votre tablette Android !
(je suppose que cela sera pareil pour les "Pommes"Vous pourrez brancher ou non une souris (et même garder ou non l'ecran Tactile!)
Le rêve!
-
-
Retour d'expérience annexe!
Le Stylet universel ! (de 4 à 10 €) suivant Internet ou magasin...
(suis juste étonné de ne pas avoir trouvé de bricolage utilisant les objets ménagers pouvant le remplaçer)Et bien ça marche nickel de L'IPad à la pauvre Tablette ou téléphone Android!
ça remplace les gros doigts sur la dalle pour utiliser tout programe de dessin ou 3 D ou autres!
-
-
-
-
-
PHASE 3 ... je mets la table et Pilou fait le service
Bon appetit ! ... t'as bien fait de parler de chocolat
-
Il faut laisser tranquille ces pauvres bêtes et n'en manger que les oeufs!
-
MAIS ON A RIEN FAIT NOUS !!!!
-
sinon, plus serieusement, dans un autre genre, il y ça
-
Cela serait plus facile, plus précis, plus rapide avec mon stylet Universel montré plus haut!
-
@pilou said:
(suis juste étonné de ne pas avoir trouvé de bricolage utilisant les objets ménagers pouvant le remplaçer)
perso, j'ai un stylo qui traine quelque part ... t'as essayé avec ça ?
0.01cts ... + frais de port 5.62
-
ça marcherait peut-être, (je vais essayer) mais avec le coton enturbanné d'elastiques !
C'est normalement du silicone...il faut que cela souple, accrocheur, tactile...
-
ça cela ne marche pas! (gomme & pointe)
Non plus, ni d'un côté, ni de l'autre et encore moins le capuchon!
-
bah si tu veux vraiment tester tout et n'importe quoi ...
Tu peux tenter une pile ...
CA, CA MARCHE ! ... ça se tient comme un stylet et c'est facile d'en avoir sous la main
-
ça marche dans le sens de la déambulation alcoolique d'un lapin fou oui, mais je doute que cela marche comme stylet à tablette!
Par contre déception les "élastiques" sur n'importe quels supports (y compris cotons tiges cela ne marche pas!
Et bien sûr les cotons tiges seuls avac embouts naturels cela ne marche pas non plus!
Peut-être de la chambre à air de roue de vélo...
A suivre...
Advertisement