Sketchup Make 2016 en français.
-
Sketchup 2017 n'a pas fait que des heureux, les PC aux cartes graphiques mal calibrées pouvant se révéler insuffisant pour faire tourner l'appli.
Une des solution est de rester sur sketchup 2016, mais seule la version pro reste disponible sur la page de téléchargement habituelle. Il n'y plus de version Make.Tout n'est pas perdu, trimble à planqué le téléchargement de Sketchup Make 2016 win64 en français ICI
Et pour les autres langues ou plateforme voyez ICI
-
ça pourra servir à des trop pressés!
-
Merci du tuyau, ça me sauvera peut-être pour mon vieux XP... dit-il en 2019...
-
@grisec said:
Merci du tuyau, ça me sauvera peut-être pour mon vieux XP... dit-il en 2019...
Ha oui !! quand même !
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider pour ce qui concerne la "3D Warehouse" de SketchUp Make 2016 ?
-
Bé tout est marqué là , non ? Et le bougre, il ne veut plus marcher non plus directement pour les extentions!
Bof, pas grave on passe par le forum ici-mêmeSinon le plus simple installer une version 2017 Make, récupérer les objets et les sauvegarder en 2016
non ?@unknownuser said:
Nous avons que c'est ennuyeux et nous ne souhaitons jamais entraver votre capacité à utiliser SketchUp. Pour accéder à 3D Warehouse, vous pouvez donc passer à une version plus récente de SketchUp ou vous pouvez accéder à 3D Warehouse sur le Web à l'aide d'un navigateur compatible (Chrome, Firefox, Edge ou Safari).
Pourquoi fait-on ça ? Les anciennes versions de SketchUp sont basées sur un navigateur intégré qui ne permet pas d'afficher correctement les modèles 3D. Nous savons que ces changements peuvent être frustrants, mais pour vous offrir une expérience uniforme et sécurisée, nous devons adopter les dernières technologies de navigation.
Advertisement