Infos sur le Corona
-
-
On peut voir en vitesse "fois deux"
de faire l'élection (minute 30.48) ou pas ce qui aurait permis de gagner des vies supplémentaires! En ralentissant d'autant la vitesse de propagation...changement de l'algorithme de recommandation de Google/youtube (minute 58.34) -
Les USA passent en tête en nombre de dépistés cela va être l'hécatombe à New York!
-
Une autre façon de voir!
Cela n'est rien hélas, avec ce qu'il va se passer en Afrique... ça c'était il y un mois!
-
1 000 victimes en 24 heures en Italie... je suppose que leur système hospitalier va dérailler...et donc en chaîne que le nombre de victimes va exploser... (à titre de comparaison il y en France en temps normal 1670 victimes / jour toutes causes confondues hors Covid ... ils sont 60 millions, la France 66 Millions.
-
1 400 personnes grosses ambiance, la croisière s'amuse, que l'équipage sur un paquebot à Saint-Nazaire...on se demande s'ils ont toutes les cases là où il faut!
-
600 000 déclarés les chiffres restent maintenant quasi stables : 4,59 % de victimes , 22,31 % de guéris en cours...
Le taux de mortalité, est le nombre de morts rapporté à l'ensemble d'une population d'un pays. Le taux de létalité est le nombre de morts rapporté au nombre de personnes infectées donc ici 4,59%. En France actuellement le taux de létalité est de 6,5% !
-
Coronavirus le gouvernement retouche son décret autorisant le traitement à la chloroquine pour finalement l'interdire!
En savoir plus sur RT France :
https://francais.rt.com/france/73239-coronavirus-gouvernement-retouche-son-d%C3%A9cret-autorisant-traitement-chloroquine?fbclid=IwAR1V6lJRUQhkfe3skry-0C-4ygGOZLadwlRzVVyEss4QNNi8OiBzZiHa0_g
https://francais.rt.com/france/73239-coronavirus-gouvernement-retouche-son-d%C3%A9cret-autorisant-traitement-chloroquine?fbclid=IwAR2RnEAVsumWea5ze2zHNZ9eeot-v3wSTjKWCZFlMUBaLEZgiowskEt6Gpc -
Curieusement et tant mieux, ce weekend tous les pays en têtes de liste ont leurs courbes qui s'infléchissent doucement!
Le taux de létalité général (nbs victimes) / (nbs d'infectés) reste stable : 4.75 %
Le taux français est par contre lui plus élevé : 6,5 %Le taux de guéris général en (cours) 21 %
Le taux en France de guéris (en cours) 18 % -
Un commentaire plus léger que l'aridité des mes chiffres! C'est lundi...on verra cela mardi!
-
(Nb Victimes / Dépistés) : stable 4,7 % - Par contre le nbs de guéris en cours baisse : 20 % précédents (26% à 30%)
Résonne étrangement !
https://dai.ly/xaipyt -
En France, Didier Raoult publie une deuxième étude sur l’effet de l’hydroxychloroquine
Didier Raoult, le directeur de l’Institut Méditerranée Infection de Marseille et infectiologue, a diffusé vendredi soir une nouvelle étude réalisée sur 80 patients sur les effets de la prise combinée d’hydroxychloroquine (dérivé de l’antipaludéen chloroquine) et d’un antibiotique, l’azithromycine. Résultat : Selon D. Raoult, 65 des 80 patients sont sortis sans aggravation de leurs symptômes. 12 ont dû recourir à une thérapie à l’oxygène mais ont également pu être guéris. Trois sont passés en unité de soins intensifs (deux sont guéris et un, âgé de 74 ans, s’y trouve encore). Enfin, un patient de 86 ans est mort. L’étude souligne également une rapide diminution de la charge virale des malades. Au huitième des dix jours de suivi, 93% d’entre eux étaient négatifs au test permettant de détecter la trace du coronavirus SARS-CoV-2 (…)Les statistiques sont biens meilleur que 6.5% de morts!
-
@tntdavid said:
Indépendament de l'analyse des recherches du Pr Raoult, tout ce qui vient de TV Libertés est sujet caution et à prendre avec des pincettes
Sergio -
Le document original!
https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdfJe préfère m'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints!
Le compte Twitter du Pr RaoultPar contre je n'ai aucune assurance que son compte soit authentique (ça c'est mon côté parano...
M'enfin bon...du toute manière ça urge grandement, tout le système sanitaire, Industriel, économique, etc mondial est en train de se casser la gueule!... c'est pas moi qui le dit c'est Esther Duflo ce matin, notre Prix Nobel de l'économie! (2019) (en termes moins directs mais bon le résultat sera le même). Bref ça craint vilain!
-
@tntdavid said:
Indépendament de l'analyse des recherches du Pr Raoult, tout ce qui vient de TV Libertés est sujet caution et à prendre avec des pincettes
SergioPeut-être bien mais j'ai beaucoup plus confiance à ce médias que tous les gros médias comme BFTV, LCI ou CNEWS qui sont clairement politisé.
-
@fredo6 said:
Et quand il pleut, est-ce le lobby des fabricants de parapluies qui est a l'oeuvre...?
Main dans la main avec le lobby des vendeurs de turbines hydro-électriques, à la lutte bien sur avec le lobby de l'eau minérale en bouteilles. On nous cache tout.
-
@tntdavid said:
@tntdavid said:
SergioPeut-être bien mais j'ai beaucoup plus confiance à ce médias que tous les gros médias comme BFTV, LCI ou CNEWS qui sont clairement politisé.
On avait bien compris ton besoin de spiritualité "apolitique"
-
@sergio said:
On avait bien compris ton besoin de spiritualité "apolitique"
Si pour toi spiritualité signifie humanisme je valide!
Apolitique ne veux rien dire car la politique est partout mon amour.
Cependant j'estime que les médias devraient défendre l’intérêt de la majorité des citoyens et non celle d'une poignée de milliardaires. -
Petite histoire de marchand de tapis : le décret gouvernemental : On autorise la Chloroquine + antibiotique(s) dans les cas graves (ils ont rien compris mais bon...) mais la ruse c'est qu'au lieu de filer celui du Raoult ( total 8€) on donne la chloroquine + un antibiotique comparable mais 10 fois plus cher! Total du traitement 72 € !
-
Les Usa ont désormaisplus de victimes que le 11 septembre et que les chinois!
La France aussi!
4,9 % taux de létalité (victimes / Cas déclarés) - Guéris en cours 20,8 %
Advertisement