SU 2018 répertoire pour progressbar.rb
-
bonjour,
dans quel répertoire de sketchup 2018 je dois copier le fichier "progress.bar.rb" pour pouvoir utiliser "makefaces" Cdlt

-
Bonjour
Le plus simple est de télécharger le plugin .rb puis d'installer la nouvelle fonction avec le gestionnaire d'extensions.
( en cliquant sur installer l'extension et en sélectionnant le fichier .rb )Chez moi , les répertoires pour les plugins sont ici :
C:\Users\Christian\AppData\Roaming\SketchUp\SketchUp 2018\SketchUp\PluginsChri

-
Salut,
je pensais que les fichier *.rbz s'installait par le gestionnaire d'extension mais par contre les fichier *.rb devait être déposé manuellement dans le répertoire ad hoc. merci pour la réponse
-
@berunous said:
Salut,
je pensais que les fichier *.rbz s'installait par le gestionnaire d'extension mais par contre les fichier *.rb devait être déposé manuellement dans le répertoire ad hoc. merci pour la réponse
Tu as raison
Je me suis loupé , j'ai confondu rb et rbzPour le fichier .rb , il suffit de le mettre , ainsi que le fichier progressbar.rb dans le répertoire indiqué dans le post précédent
les plugins installés avec le gestionnaire seront installés au même endroit , dans leur propres répertoires .voir image jointe

-
Il suffit de tranformer un fichier rb en fichier rbz

Car mettre un .rb dans le bon répertoire peut être un calvaire avec windows!
Comme ceci : zipper le toto.rb ---> on a donc un toto.zip --> le renommer en toto.rbz
et voilà on peut utiliser maintenant le rubis rouge pour l'instalation normale!

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement