Problème de mise à jour
-
Non d'une pipe ! J'arrive à temps, mon courrielleur n'a pas reçu de notification !
La version 2017 Make, la dernière à fonctionner sur ordi ? et ils fonctionnent comment après ? en version Minitel ?
C'est quoi ce truc, trimble ID ? Tu t'y est inscrit ?edit : autrement dit ceux qui ont chargé leur ordi comme une mule ont tout intérêt à tout pieusement conserver, s'ils ne veulent pas "monter dans les tours"...
-
@grisec said:
La version 2017 Make, la dernière à fonctionner sur ordi ? et ils fonctionnent comment après ? en version Minitel ?
Bonjour,
après en version Free (Make) il fonctionne sur ton navigateur (Firefox) mais il faut te connecter et donc avoir une IDentité TRIMBLE, le nouveau propriétaire de Sketchup.@grisec said:
autrement dit ceux qui ont chargé leur ordi comme une mule ont tout intérêt à tout pieusement conserver, s'ils ne veulent pas "monter dans les tours"...
Voilà !!!
Patrick
-
Merci !
Bon alors je saute sur l'occasion avant d'avoir le temps de devenir comme Rochfeller
S'auriez pas une idée sur le devenir des gratuiciels après changement de proprio ? -
Bon, je me suis inscrit sur Trimble mais le gratuiciel fonctionnerait sur le cloud !
Comme je n'ai que modérément confiance en la stabilité de orange et dans l'amabilité de Donald...
J'ai trouvé un "version 2017 Make" sur le net, une page Trimble "old versions" :
2017-2-2555-90782-en-x64.exe...
pour win 64 bit 10,8,7
Est-ce bien le modèle dont pilou parlait ?
Je travaillais en XP Pro
si c'est bien le dernier modèle mis à disposition va falloir que je squate le matos à madame...(je croise les doigts...) -
C'est bien ça !
-
D'accord... et la version -fr du SUPro2019-fr.dmg elle est payante au bout de combien de temps ? parceque les versions en...
*.dmg c'est avalé par windows, ça ? -
UN mois normalement après on coupe tout et il faut passer à la caisse ou la version "online" qui n'est plus très allèchante une fois que l'on eu l'habitude d'utiliser les plugins!
On peut se rabattre sur des choses free du genre FormzFree (le plus approchant de cette brave sauce tomate), BricsCad Shape (le Bim Boum Bam petit mais il fait le maximum) ou encore PConPlanner et son incroyable catalogue intégré et ses passerelles de formats!
Et de toute manière à la fin on renvoit tout dans TwinMotion l'incroyable cadeau free d' Epic Games!
(attention le 29 novembre 2019 on ferme la corne d'abondance! ) -
Le saut technologique à ma portée serait d'emprunter le Win 7 de Madame mais je préfèrerai rester l'antique XP SP3 (que je vais isoler du monde...), au SU 8.0.14346 : Sketchup.exe (11 868 ko du 11-05-2012)
Par contre je ne retrouve plus le chemin qui menait à la page avec "historique" des différents plugins à travers les âges où j'espérais retrouver :- LibFredo 8.0c avant la gaffe de passer à 8.8a ;
- BezierSpline 1.9a avant 2.1a ;
- curviloft 1.6a avant 1.8a
Politique de la terre brulée ou c'est moi qui pomme de la mémoire vive ?
Merci.
-
Pas sûr qu'il faille recharger les vieilles versions...ni même si elles sont disponibles!
les chemins des librairies successives (bas de page)
Bezier 1.9 n'est plus dispo!
Au pire tu écris un PM à Fredo, il doit les avoir encore! -
@grisec said:
D'accord... et la version -fr du SUPro2019-fr.dmg elle est payante au bout de combien de temps ? parceque les versions en...
*.dmg c'est avalé par windows, ça ?Non le dmg c'est le format pour les Mac
Advertisement