Draftsight fini de rêver !
-
Ok je regarde à la pause de midi
-
@chon said:
Patrick,
T'es sûr que Nono peut remplacer DraftSight ?
Je veux dire 99.99% compatible avec Acrad ?Ben Acrad/Draftsight c'est pas 100% par exemple les renvois de cotes (texte avec flèche) ne sont pas compatible.
Hier je plantais à ouvrir un fichier sur le réseau, pas à l'ouvrir sur mon PC
Je continue d'explorer en travaillant avec et je te dis.@chon said:
Pas comme LibreOffice avec MaxiHard Office par exemple pour lesquels le travail communautaire est totalement impossible tellement ils foutent le brin dans les fichiers chacun de son côté.
JAIMADIRE : C'est le cas typique des travers de l’hégémonie ! Les documents OpenDocument c'est du XML zippé, et le protocole de lecture/écriture est maintenue par une Fondation autonome. Ce n'est pas plus compliqué que le html pour le Web. Seulement MS y rajoute du binaire à sa sauce et ses fichiers redeviennent des machins à lui. Donc j'aurais tendance à dire que les formats devraient être en "ODT" pour être compatibles et ne travailler avec MS qu'en interne si la finalité n'est pas d'échanger des documents à modifier mais seulement des documents à lire (pdf). Mais çà c'est une autre histoire, comme disait le petit Titus...
-
Vite fait ... les raccourcis clavier des menus sont bizarres
Ligne Ctrl+Alt+L d'habitude c'est L
Mais c'est la même chose dans le menu d'origine... donc il vaut mieux ne pas y toucher.
Par contre les raccourcis clavier sont similaires
L ligne
PL polyligne
A arc
etc... -
Bonjour a tout le monde, personne n'a essayé celui ci :
https://www.dibac.com/dibac-cad/pricing/
Cordialement.
-
Il ouvre un dwg récent sans problème
Ergonomie similaire mais je vois pas de raccourcis clavier -
Nanocad
Toute compte fait j'ai continué la méthode boucher végan ligne après ligne...
4 300 / 27 000 lignesLes menus devraient commencer à s'étoffer, à voir si il faut des "Capitales" sur tous les textes de menus...(perso j'aime mieux)
A suivre...
-
De mon coté je continue d'utiliser...
Je confirme des difficultés à naviguer dans l'arborescence du réseau. Il plante.
-
-
NanoCAD
Les entrailles de la bête sous toutes les coutures!
J'ai l'impression que je suis passé sur l'impression!
5 000 / 27 000
-
-
AAhh! Donc tu vas le laisser tomber ?
-
-
@pilou said:
AAhh! Donc tu vas le laisser tomber ?
Non, seulement, au bureau, il faut que je prenne l'habitude de travailler en local puis de mettre à jour sur le réseau.
Chez moi c'est en direct de toute façon.
Je ne vois pas d'autres logiciels que NanoCad et PconPlanner pour faire mon boulot avec SU bien sur -
Je précise que le plantage de Nanocad arrive quand je cherche à ouvrir un fichier sur le réseau en faisant plusieurs changement de répertoire.
-
Ok donc je continue!
-
nanocad
7 000 sur 27 000
un quart de fait...enfin de bricolé car il va sûrement falloir tailler dans le tas!:)
-
Ce we je m'attaque à vérifier l'impact sur l'interface
-
Il doit être encore minime!
Il faut surtout relever ce qui ne rentre pas dans les cadres inextensibles! , les coquilles...
-
NanoCad
8 000 / 27 000 presque le tiers!
Les menus...enfin une partie... il en reste des milliers!
-
Je les teste au fur et à mesure...
Advertisement