Pour DareDevil! :)
-
Possède le lien (Bridge) direct dans les deux sens avec Moi3D, 3D Coat, KeyShot.
Je rappelle qu'il y a une version infinie free avec renouvellement mensuel!
Ce qui fait que l'on a un logiciel de Subdivision somme toute très agréable pour pas cher! :bien: -
-
-
Rocket 3F
Nouvelle version 1.2.3
Ultra puissance de la "Pattern Selection" -
-
@pilou said:
Je connaissais les sculpture "animées" de John Edmark, mais pas la conf. C'et vraiment bien expliqué et ça ouvre à pas mal d'idées !
Maintenant qu'on a une découpe laser à disposition, je sens que je vais m'amuser avec ça -
Moi3D
Le Max revient et l'Elephant va repartir pour une nouvelle charge! -
Un truc hyper planant!
Je passe sur le fait que ce gars est incroyable, (on peut mettre en "*2") mais qu'un autre a utilisé pour corroborer sa démonstration(s) par l'utilisation d'un simulateur d'univers! (pas cher moins de 25 $) -
-
-
Rocket 3F
Version 1.3 -
-
2 bouquins très cool! Copieux!
-
Un Rocket 3F gratuit vous tente ?
Le 14 - 02 - 2017
A partir de maintenant vous pouvez obtenir une licence individuelle 1.XX gratuitement!Pour l'obtenir, vous devez faire l'une de ces choses:
Envoyez-nous votre portfolio et si nous l'apprécions, nous vous donnerons Rocket gratuitement!
OU...
Faites des posts au sujet de Rocket 3F sur 7 forums CG différents.
Dites aux gens pourquoi vous aimez Rocket et envoyez-nous les liens.
OU...
Créez 5 didacticiels et téléchargez-les sur youtube, puis envoyez-nous les liens.
Ce doit être de bonnes vidéos!Envoyez vos réponses ici: samardac@gmail.com
Réponse en 1 ou 2 jours!
-
Pas encore de nouvelle version, mais les artistes se l'approprient de plus en plus!
Verve site VF
By AbbyDraws -
Moi3D
Câble(s) by Max Smirnovby Max
-
Moi3d
Variation Wire2 By Marco
On peut choisir son profil! -
-
Moi3D
Un article sur la modélisation de ce Turbo-escargot!
La dernière folie de Zarkow -
Le paramétrique dans Moi!
Elephant Version 0.90 by Max Smirnov (vf)by Christian
Advertisement