SU 6
-
Bonjour,
J'ai retrouvé vos derniers fichiers pédagogique (merci beaucoup encore) et dès que je les ouvre un petit mot me rappelle qu'ils ont été créés sous SU 6 alors que je suis sous 8 et que...
Mais en cherchant à télécharger du SU 6 je n'ai trouvé que du SU Pro 2014, et encore, du "Eval".
Le SU 6 pur et dur existe-t-il encore en magasin ?
J'ai trouvé un site qui semble le proposer mais il ne m'inspira pas confiance, si c'est pour me faire véroler...
Merci. -
Mais pourquoi charger cette V6 si les fichiers s'ouvrent sous la V8 ?
Ce qui est normal d'ailleurs, c'est ce qu'on appelle la compatibilité descendante!Ici il y a de 5 à 8
Attention de bien viser le bon bouton! Sinon on se retrouve avec tout autre chose! -
Tout simplement parce que on (toi surtout si mes souvenirs sont bons)m'avait recommandé la V6 comme étant la base d'échange. Vous m'avez souvent retourné des fichiers en V6 et à chaque fois j'ai vu le petit avertissement. Ma crainte étant que si je devais vous renvoyer pour une analyse ou une aide un fichier v6 modifié par mes interventions en fichier v8... ça vous complique la tâche.
Comme je n'ai connu SU que depuis la v8, je ne pleure pas après des plugins "perles-devenues-rares" à cause des "updates" donc je m'en arrange. J'ignore ce que j'ai pu perdre ou failli perdre, je n'ai jamais connu !
Là j'en suis juste à courir les info & tuto pour retrouver comment installer les mises à jour une fois téléchargées...
Advertisement