Thea Render Pub
-
Bonsoir,
J'étais venu vous parler de Thea Render et j'ai été capté par le chantier de Patrick. Ils viennent de sortir une nouvelle version de leur super logiciel : Thea Render V1.5. Il faut les soutenir les Grecs en ce moment ! Et puis ils sont super-sympas l'équipe de Thea ( ce sont eux qui nous ont fourni Kerkythea gratos pendant quelques années, certains l'utilisent encore, je pense).
245€ pour un tel moteur de rendu direct intégré dans SU.....faites un tour sur leur site.
Bonne soirée à toutes et à tous, peut être sur une plage de l'Île de Ré
Henri
-
@zooen said:
j'ai été capté par le chantier de Patrick ... peut être sur une plage de l'Île de Ré
Henri
Effectivement , comme toi , je suis scotché par la taille du chantier , des infrastructures , des pelleteuses , bref , du projet en général .
Bel ouvrage que celui de Patrick et de ses potes .et ,
bonnes vacances à la playa.Chri
-
Ça fait bientôt 3 ans que je travail avec thea4su. Je le recommande. Rapport qualité prix c'est le top sans être une usine à gaz comme vray . Prise en main facile, directement intégré à sketchup, travail en gpu.... avec une bonne carte video les temps de rendu sont divisés par 10 au moins... en plus c'est une petite équipe très réactive sur leur forum.... j'ai toujours eu réponse à mes questions et en plus très rapidement. Et en ce moment c'est les soldes pour le lancement de leur noivelle version.
En plus il y a une petite communauté francophone fort sympathique prête à vous aider sur le forum de biblio3d -
Bonne initiative zooen
En effet c'est un supère moteur de rendu à prix correcte.
Il faut soutenir ceux qui fond du beau bouleau pour qu'ils continuent à enrichir Sketchup et le monde de la 3D.
-
@tntdavid said:
Bonne initiative zooen
En effet c'est un supere moteur de rendu à prix correcte.
Il faut soutenir ceux qui fond du beau bouleau pour qu'ils continuent à enrichir Sketchup et le monde de la 3D.
Oui et même si ça casse pas 4 pattes à un placard par rapport aux poids lourds du secteur, ça décoiffe quand même!
Je me tate pour l'acheter: en hêtre ou ne pas en hêtre voila la question.Sergio
-
Un petit retour sur Thea Render
Pour voir les possibilités de Thea (modestes parait-il), voir le site de Pete Stoppel(il travail principalement avec SU et Thea.
-
Hello,
Je viens d'acheter le moteur de rendu et so nplugin SU aprsè 2 semaines avec la version d'essai.
Super
Sergio
Advertisement