• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🔌 Quick Selection | Try Didier Bur's reworked classic extension that supercharges selections in SketchUp Download

Thea Render Pub

Scheduled Pinned Locked Moved Français
7 Posts 5 Posters 663 Views 5 Watching
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Z Offline
    zooen
    last edited by 23 Jul 2015, 16:43

Bonsoir,

J'étais venu vous parler de Thea Render et j'ai été capté par le chantier de Patrick. Ils viennent de sortir une nouvelle version de leur super logiciel : Thea Render V1.5. Il faut les soutenir les Grecs en ce moment ! Et puis ils sont super-sympas l'équipe de Thea ( ce sont eux qui nous ont fourni Kerkythea gratos pendant quelques années, certains l'utilisent encore, je pense).

245€ pour un tel moteur de rendu direct intégré dans SU.....faites un tour sur leur site.

Bonne soirée à toutes et à tous, peut être sur une plage de l'Île de Ré 😎

Henri

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • C Offline
      chri
      last edited by 23 Jul 2015, 18:47

@zooen said:

j'ai été capté par le chantier de Patrick ... peut être sur une plage de l'Île de Ré 😎

Henri

Effectivement , comme toi , je suis scotché par la taille du chantier , des infrastructures , des pelleteuses , bref , du projet en général .
      Bel ouvrage que celui de Patrick et de ses potes .

et ,
      bonnes vacances à la playa.

Chri

• S Offline
        silic
        last edited by 23 Jul 2015, 20:37

Ça fait bientôt 3 ans que je travail avec thea4su. Je le recommande. Rapport qualité prix c'est le top sans être une usine à gaz comme vray . Prise en main facile, directement intégré à sketchup, travail en gpu.... avec une bonne carte video les temps de rendu sont divisés par 10 au moins... en plus c'est une petite équipe très réactive sur leur forum.... j'ai toujours eu réponse à mes questions et en plus très rapidement. Et en ce moment c'est les soldes pour le lancement de leur noivelle version.
        En plus il y a une petite communauté francophone fort sympathique prête à vous aider sur le forum de biblio3d

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

• T Offline
          TNTDAVID
          last edited by 23 Jul 2015, 22:52

Bonne initiative zooen 👍

En effet c'est un supère moteur de rendu à prix correcte.

Il faut soutenir ceux qui fond du beau bouleau pour qu'ils continuent à enrichir Sketchup et le monde de la 3D. 😉

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• S Offline
            SERGIO
            last edited by 24 Jul 2015, 06:22

@tntdavid said:

Bonne initiative zooen 👍

En effet c'est un supere moteur de rendu à prix correcte.

Il faut soutenir ceux qui fond du beau bouleau pour qu'ils continuent à enrichir Sketchup et le monde de la 3D. 😉

Oui et même si ça casse pas 4 pattes à un placard par rapport aux poids lourds du secteur, ça décoiffe quand même!
            Je me tate pour l'acheter: en hêtre ou ne pas en hêtre voila la question.

Sergio

• Z Offline
              zooen
              last edited by 11 Aug 2015, 10:20

Un petit retour sur Thea Render

Pour voir les possibilités de Thea (modestes parait-il), voir le site de Pete Stoppel(il travail principalement avec SU et Thea.

http://www.solos-art.com/

• S Offline
                SERGIO
                last edited by 12 Aug 2015, 15:23

Hello,

Je viens d'acheter le moteur de rendu et so nplugin SU aprsè 2 semaines avec la version d'essai.
                Super 😄
                Sergio

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Buy SketchPlus
                Buy SUbD
                Buy WrapR
                Buy eBook
                Buy Modelur
                Buy Vertex Tools