3D Warehouse - non accessible ?
-
Bonjour !
Qu'est-ce qui pourrait faire que le 3D Warehouse ne serait plus accessible directement de SketchUp 2015 sur
un PC qui roule sur Window 7 ?Merci beaucoup
Hélène C
-
Bonjour,
et bien je dirais d'abord un problème de connection....A l'instant sur un SU14 Free, SU8 pro et Win 7 Pro le Warehouse est disponible...
Cordialement
Patrick -
Tout a l'air de marcher chez nous - Patrick, est-ce que tu as toujours le problème ?
-
Bonjour Hélène,
Le problème récent d'accès à la 3D Warehouse depuis SketchUp semble être dû à une mise à jour d'Internet Explorer qui s'est produite le jeudi 12 février. La désinstallation de cette mise à jour a réglé le problème pour au moins un visiteur de mon blog. Je n'ai pas constaté ce problème sur Windows 7 64 bits et SketchUp Pro 2015 64bits.
Au cas où l'annulation de la mise à jour de IE ne résoudrait pas votre problème, je viens de publier un article sur le sujet avec de nombreuses autres pistes : SketchUp – Régler les problèmes d’accès à la 3D Warehouse, à l’Extension Warehouse et à la géo-localisation.
En espérant que ces pistes pourront vous aider à résoudre votre problème.
Laurent
http://www.arch-image.com/
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement