Ajouter un emplacement
-
Salut à tous,
Curieux ton souci Paillette, je viens de faire l'essai avec ma V2015 (voir ma signature) et tout fonctionne normalement, autant pour la création d'un nouvel emplacement que pour l'ajout d'emplacements complémentaires...
-
Eh oui, moi aussi je trouve ça bizarre.
J'ai peut être fait une fausse manip un jour...
Je vais essayer de ré installer SU, on verra bien.
Merci à tous en tous cas... -
Je viens de regarder sur ma version 8 pro, même problème que Paillette. Après Capter , rien ne se passe....
Patrick
-
@patrick said:
Je viens de regarder sur ma version 8 pro, même problème que Paillette. Après Capter , rien ne se passe....
Patrick
Tiens!!
J'ai capté un emplacement sans souci sur su2015 Jeudi dernier...
Etrange -
Et sur la SU8 ça fonctionne nickel aussi...
-
Su 8.0.3117
Ajouter un emplacement m'amène là :
Puis là :
Puis rien ....
Patrick
-
Ca me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Je suis sur la SU8, que je garde parce que mes plugins préférés ne fonctionnent que là...
Après ré-installation, c'est pareil... -
Et pourquoi ne pas installer une 2014 ou 2015 histoire de voir ?
-
oui Pilou tu as raison..Seulement j'ai un joli petit plugin pour faire des toits et il n'est gratuit que sur la version 8. C'est une histoire de gros sous en fait...
-
Bé,installer une version 2014 ou 2015 "make" donc gratuite!
Attention de ne pas écraser la V8 ! -
ah bon, on peut faire ça? installer une nouvelle version sans écraser celle d'avant?
-
Normalement oui, en prenant la précaution de changer le nom du répertoire général de l'ancienne ne serait-ce que d'une lettre au cas où avant de charger la nouvelle!
Exemple : "Google Sketchup 8" devient par exemple "Zoogle Sketchup 8"
Evidemment il faudra changer le raccourci s'il y en avait !
-
@paillette said:
ah bon, on peut faire ça? installer une nouvelle version sans écraser celle d'avant?
Bonjour
Voici un extrait de mon bureau
A chaque fois que je suis passé a la nouvelle version , j'ai gardé les anciennes.
Cela permet d'avoir des plugins spécifiques . ( et éviter les problèmes de compatibilité).
cette série s'est arrêtée avec la version 2015 qui ne fonctionne pas avec windows XP 32 bitSalutations
Chri
-
Il manque la meilleure, la v7!
-
Merci beaucoup les gars!!
Je vais essayer de faire pareil.
Bises
Advertisement