Demander le programme : Sketch Up Heroes 2014
-
@tntdavid said:
Très intéressant , je serait partant pour ce type d'événement.
Le composant dynamique et sous exploité à l'heure actuelle, mais reste un procédé qui peut se révéler très impressionnant.
Lié ce point fort à une nouvelles technologies comme l'imprimante 3D, serait un bon moyen de souligner la productivité que l'ont peu avoir avec Sketchup.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire : j'ai investi dans une maker bot replicator 2 sans , pour l'instant, trouver de debouchés.
Sergio -
@sergio said:
Tu penses à une salle en particulier?
Non, désolé, je ne vois pas pour l'instant.
Si j'ai une idée je te dis
-
News:
Le salon Maker Faire propose de nous héberger gracieusement au 104 à Paris.
Trimble est prêt à nous aider (à nous financer) et mettre à notre disposition une scène (avec sono micro écrans ordis) une salle, des tables bref un peu ce qu'on veut!Donc pour 10 euros on aura accès au salon ET à Sketch Up Heroes! Avec des billets spéciaux imprimés Sketch Up Heroes
Plutot le bon plan n'est ce pas?
ça va pas dans le sens de la modestie proné par Orgelf. Au contraire c'est une vraie opportunité de montrer nos savoirs faire et nos "oeuvres" à des milliers de personnes...
Maker Faire c'est un salon de geeks et en même temps familial, qui prone le "Do It Yourself".
C'est organisé en France par Le Fab Shop, la boîte de Bertier Luyt qui vend des imprimantes 3 D.Donc pour résumer : nouvelle dynamique, plus beau, plus grand, plus visible,moins cher et dans un lieu prestigieux!!
Cool non?
Sergio
NB : 2 jours , il va falloir "meubler"
Qui veut passer sur scène et faire le show? -
Bonjour,
je regarde pour m'organiser...Cordialement
Patrick -
@sergio said:
News:
Trimble est prêt à nous aider (à nous financer) et mettre à notre disposition une scène (avec sono micro écrans ordis) une salle, des tables bref un peu ce qu'on veut![...]Super !!
C'est donc les 21 et 22 juin, c'est ça ?
Si c'est bien ça, ça tombe après les examens et les résultats de fin d'année chez nous. Je vais voir avec mes étudiants pour savoir si il y en a qui sont intéressés pour monter un petit projet à présenter autour de SU et du paramétrique.
Je vous tiens au courant. -
@daredevil said:
@sergio said:
News:
Trimble est prêt à nous aider (à nous financer) et mettre à notre disposition une scène (avec sono micro écrans ordis) une salle, des tables bref un peu ce qu'on veut![...]Super !!
Si c'est bien ça, ça tombe après les examens et les résultats de fin d'année chez nous. Je vais voir avec mes étudiants pour savoir si il y en a qui sont intéressés pour monter un petit projet à présenter autour de SU et du paramétrique.
Je vous tiens au courant.ça serait bien dans l'exprit du maker faire en plus...
-
Cela me semble vraiment intéressant !
J'ai un projet en cours, qui dépasse de loin tous se que j'ai peu faire avec les composants dynamiques.
De plus, si je participe à un salon après la sortie du nouvelle ouvrage pour Sketchup ou je suis co-auteur, se serait la cerise sur le gâteau.
Très bien tôt, j'en dirais plus sur mes réalisations, qui seront en partis gratuite en téléchargement.
Donc si je suis le bien venu, vous pouvez compter sur moi.
-
@tntdavid said:
Cela me semble vraiment intéressant !
J'ai un projet en cours, qui dépasse de loin tous se que j'ai peu faire avec les composants dynamiques.
De plus, si je participe à un salon après la sortie du nouvelle ouvrage pour Sketchup ou je suis co-auteur, se serait la cerise sur le gâteau.
Très bien tôt, j'en dirais plus sur mes réalisations, qui seront en partis gratuite en téléchargement.
Donc si je suis le bien venu, vous pouvez compter sur moi.
C'est clair qu'une interventino sur les composants sera la bienvenue!
De quel livre parles tu? -
-
@unknownuser said:
@unknownuser said:
quel livre?
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51%26amp;t=54338
Merci Pilou!
J'avais compris avec un peu de retard!
J'aimerais bien revoir Pilou sur Sketch Up Heroes 2014!
Une idée de présentation?Sergio
-
Merci Pilou d'avoir répondu pour moi
Je serait partant pour une démo sur le modèle que je suis en train de créer, qui permet à lui seul d'afficher tous les meubles de cuisine de la nouvelle collection "METOD" de chez IKEA.
Je n'en dis pas plus pour le moment, mais c'est vraiment du lourd, même du très lourd.
J'espère en surprendre plus d'un.
-
@unknownuser said:
Une idée de présentation?
Les héros sont fatigués cette année!
Mais je passerais sans doute vous voir! -
@unknownuser said:
@unknownuser said:
Une idée de présentation?
Les héros sont fatigués cette année!
Mais je passerais sans doute vous voir!pas fatigués nan nan nan !!
juste envie de sang neuf
-
Fabrice Potier : présentera Lyon en l'année de grâce 1700.
Adébeo le fameux plug in Iglagla : assemblages menuiserie fastoches.
Clair design : les dernières nouveautés pour la réalité augmentée avec Ar media
Orgelf : son stupéfiant travail d'"illustration"(? de l'art non?).
TNT : les composants dynamiques
Skalp par ses inventeurs : un plug'in qui remplit les coupes avec les matériaux adéquats, hachures etrc...
Kubitypar Kubity : real time 3D exploration sur votre navigateur.
Didierprésentera : Draft sight (je me trompe?)
Trimbe: plug in Scan 3D pour Sketch Up
Et peut être Patrick : des passerelles en vrai et des passerelles virtuelles entre Open Office, draw et Sketch Up
C'est déjà copieux! ( mais si d'autres veulent présenter quelque chose , qu'ils se manifestent) ça s'étalera sur les 2 après midi des 21 et 22 Juin au 104 à Paris.
Sergio
-
C'est toujours d'actualité ?
-
C'est bien ici?
-
@tntdavid said:
C'est toujours d'actualité ?
Absolument et plus que jamais d'actualité!!
Et on compte sur ton intervention
Je fais un topo avant la fin de la semaine.Sergio
-
@daredevil said:
@sergio said:
News:
Je vous tiens au courant.On compte sur toi Dare devil !!
-
Très bien
-
Bonjour Sergio et je salue aussi les autres Sketchup users/lovers.
J'étais passé à la premiére manifestation en 2012 et avait prête ma camera...Donc je tenais à te remercier Serge d'avoir "relancé" la pompe et d'avoir une approche différente du concept "Sketch Up Heroes 20nn" Que du commercial mordant fini par lasser, en tant qu'universitaire et enseignant d'archi avec des outils numériques, je trouve ta proposition de qualité et cela donnera à voir aussi autre chose je l' espère.Je passerais vous voir, tenez nous au courant du programme, j'ai de nombreux étudiants : ENSAPLV, ESTP, EIVP intéressés par Sketchup et ses merveilles...Je signale que L' ENSAPLV (La Villette) participe déjà au Fab Lab de la Cité des sciences :
http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numerique2/Pietro
Advertisement