Vue en... 1 dimension
-
BonjourJe suis prof d'EPS et j'ai réussi à récupérer le modèle sketchup du mur d'escalade du gymnase ou je travaille.
J'utilise déjà un peu sketchup pour les plans de ma maison mais là je bloque.Je souhaiterai mettre à plat la vue que j'ai pour pouvoir imprimer sur un A3 le mur représenté sur la photo. j'ai tenté de multiple capture d'écran mais du coup ça ne ressemble plus à rien.
Si vous avez une idée cela m'intéresse
Merci d'avance
Simon
-
Bienvenue au club!

La question n'est pas claire!

Il y a de forte chance qu'une projection à plat de ce volume donne encore moins de ressemblance à quelque chose!
Une image exemple de ce qui est souhaité serait la bienvenue!Et le format de fichier skp en Engegistrer sous V6 aussi pour une plus large audience!

-
pour une mise à plat de la vue: Camera/projection parallèle et choisir un vue standard.
pour une mise à plat du modèle faire une recherche Unfold.rb, petit plugin qui permet de déployer un volume en une surface.
Bon courage et bienvenu.
-
Bonjour,
Bienvenue. Ce petit mur m'a l'air bien sympathique pour un gymnase ! Je suis un grand fan d'escalade
.Je pense que la solution proposée par Gilles devrait être ce que tu cherches à faire.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement