Vue en... 1 dimension
-
Bonjour
Je suis prof d'EPS et j'ai réussi à récupérer le modèle sketchup du mur d'escalade du gymnase ou je travaille.
J'utilise déjà un peu sketchup pour les plans de ma maison mais là je bloque.Je souhaiterai mettre à plat la vue que j'ai pour pouvoir imprimer sur un A3 le mur représenté sur la photo. j'ai tenté de multiple capture d'écran mais du coup ça ne ressemble plus à rien.
Si vous avez une idée cela m'intéresse
Merci d'avance
Simon
-
Bienvenue au club!
La question n'est pas claire!
Il y a de forte chance qu'une projection à plat de ce volume donne encore moins de ressemblance à quelque chose!
Une image exemple de ce qui est souhaité serait la bienvenue!Et le format de fichier skp en Engegistrer sous V6 aussi pour une plus large audience!
-
pour une mise à plat de la vue: Camera/projection parallèle et choisir un vue standard.
pour une mise à plat du modèle faire une recherche Unfold.rb, petit plugin qui permet de déployer un volume en une surface.
Bon courage et bienvenu.
-
Bonjour,
Bienvenue. Ce petit mur m'a l'air bien sympathique pour un gymnase ! Je suis un grand fan d'escalade .
Je pense que la solution proposée par Gilles devrait être ce que tu cherches à faire.
Advertisement