Problème de spère
-
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi depuis peu, chaque fois que je veux créer une sphère, lorsque j'applique l'outil "suivez moi" sur mon cercle de référence le message :
"Avertissement
La trajectoire choisie ne débute pas ou ne se termine pas pas sur la section extrudée.
Vous risquez d'avoir des résultat inattendus."
et effectivement ma sphère n'est pas fermée à ses sommets.Quelqu'un a une idée ?
-
Bonjour.
Sans avoir le modèle sous la main, je vais essayer quelques diagnostics au hasard:
1 - Le cercle servant de chemin n'est pas centré avec le cercle servant de face à faire suivre.
2 - Tes cercles sont trop petits et les faces résultantes de l'extrusion possèdent des segments plus courts que ce que la limite de SketchUp peut supporter pour fermer automatiquement une face.
Si cela ne répond pas à ton problème, S.V.P. attache ton modèle à un prochain message.
Salutations.
-
Et quel est l'ordre ?
Sélection d'un chemin puis clic sur une surface
ou
Clic sur une surface et mouvement sur un chemin?Et cela peut aider quand le premier segment du chemin est perpendiculaire à la surface quand ceux-ci ont des points communs!
-
Fabrication sphear
L'avertissement peut-être un alinement délivrer.
« AvertissementLes chemin sélectionné ne commence pas ou pas ne s'arrête pas sur la section extrudée.Vous pouvez avoir des résultats inattendus. »
Le Fix : configuré pour afficher le réticule
Préférences système-dessin-afficher le réticule
Cela peut vous aider à aline votre cercle pour faire des sphearDans ma méthode 3 et 4 vous montre comment à fo sphears avec affichage de réticule.
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=51411 -
cool video!
by Dukejazz
Advertisement