Plantage de sketchup lors d'utilisation de matière
-
Problème de scrach avec les matières : je crée une nouvelle matière : pas de problème. lorsque je sauve cette matière dans un répertoir des matière par défaut sketchup lorsque je veux utiliser cette matière skectchup plante. si je créer une nouvelle matière avec la matière enregistrer dans sketchup et que j'applique cette nouvelle matière, pas de problème.
windows 7 64b, sketchup pro 8. -
un programme de rendu , du still vray par exemple ?
-
Non, c'est avant de faire un rendu, c'est avec le choix des matériaux dans sketchup
-
@silic said:
Non, c'est avant de faire un rendu, c'est avec le choix des matériaux dans sketchup
Je pense que la question n'était pas de savoir si c'était pendantle rendu, mais si tu avais installé un plug de rendu, parce qu'en général ils agissent sur le panneau de matière en rajoutant leurs propres fonctions.
Si tu as installé un plug de ce genre, il faut vérifier s'il est à jour, sinon le désinstaller temporairement pour voir si ça plante toujours quand tu accèdes aux fonctions de matériaux. -
J'ai installé thea reder vray et... et....merci pour ta réponse daredevil je vais essayer ça dès que j'aurais un peu plus de temps ,là je suis à la bourre, plein de projets a rendre
Advertisement